Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Palm Grip

n°758557
tuner117
Posté le 26-01-2014 à 14:41:25  profilanswer
 

Bonjours à tous.
 
Je recherche une souris gamer en prise "palm grip" mais je ne sais pas quoi choisir.
J'ai eu une logitech G500 mais le plastique granuleux me faisait transpirer la main, et c'était très désagréable.
Je me suis donc orienté vers une souris au touché "soft touch" (doux). j'ai pris la func MS-3. Elle est très agréable et confortable mais c'est pas ce qui à de mieux pour jouer. Elle à pas mal de défauts.
par exemple le bouton sniper (pour baisser la sensibilité) est trop loin du pouce, ce qui fait que je dois prendre la souris de côté pour l'atteindre. La qualité de finition n'est pas irréprochable et la glisse n'est pas super.
 
Hier j'ai testé chez un ami la Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 qui est une légende dans le monde des FPS (CS).
Je l'ai trouvé vraiment confortable et précise. Malheureusement ce modèle ne se fait plus de puis longtemps. On peut en trouver au alentour de 90€ mais c'est un peut abusé quand on sait qu'il y a quelques années elle ne coûtait que 30€.
 
Y a t'il une souris qui pourrais correspondre à mes attentes:
- Souris pour droitier
- prise en main "palm grip"
- plastiques qui ne font pas transpirer
- prise en main confortable et ergonomique
- sniper bouton (en options)
- orienté FPS
- bonne qualité et finition
- excellent glisse
- filaire
- capteur Optique ou laser (voir ce qu'il y à de mieux)
 
PS: j'ai un tapis SteelSeries Steelpad QcK et un Func Surface 1030 L.
 
Cordialement  
Tuner 117


Message édité par tuner117 le 29-01-2014 à 11:21:23
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 14:41:25  profilanswer
 

n°758561
LhOrLoGeR
Posté le 26-01-2014 à 15:34:59  profilanswer
 

Roccat Kone XTD c'est exactement ce que recherche.

n°758565
tuner117
Posté le 26-01-2014 à 16:07:04  profilanswer
 

Merci mais la Roccat Kone XTD est trop chère (90€)
Une souris d'environ 130 mm de long avec une capteur optique serais moin chère.

n°758569
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-01-2014 à 16:46:39  profilanswer
 

Razer DeathAdder est une excellente souris pour une 60 aine d'euros frais de port compris : http://www.fnac.com/Razer-3-5-G-De [...] 3904264143
 
Sinon la Steel Series Rival fraichement sortie : http://www.materiel.net/souris-fil [...] tAodfiEAVw
 
La Razer reste une valeur sûre :jap:
 
Pour la souris de chez microsoft tu va sur le bon coin yen a plein à 30€ gros gros max. Genre là t'en a une à 10€ http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=6_s ici une autre à 5€ http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=6_s ou ici : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=6_s ou encore ici sur price minister : http://www.priceminister.com/offer [...] ccasion%5D (PS : vérifie le nombre de boutons que tu veux sur ta souris)
 
Et là tu en as des neuves edition fnatic pour 60 $ : http://fr.aliexpress.com/item/Micr [...] 34622.html (si c'est pas en stock, va voir les autres souris du même vendeur, tu va toutes les trouver et en stock, frais de port offerts)
 
Il suffit de tapper souris + microsoft, les gens s'en foutent des réfs de leur souris, souris microsoft à pas cher ca suffit ;) Tu as pas bien cherché :p


Message édité par SiZZiGETTE le 26-01-2014 à 17:11:23

---------------
BANNI de HFR
n°758578
tuner117
Posté le 26-01-2014 à 18:22:59  profilanswer
 

Merci SiZZiGETTE pour ta recherche approfondie  ;)  
En fait je recherche plus une souris qui ressemble à la Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 au niveau de l'ergonomie, mais en plus évolué. Avec un capteur plus puissant 'du genre 4000 ou 6500 DPI, parce que les 400 DPI de la Microsoft sont un peu lège pour moi). Et  des boutons de profils ou de monté/descente de DPI.
La Razer DeathAdder 2013 ne possède pas ces boutons et les test sont assez mitigé .
Pour la Rival j'attends de voir des test pour me faire un avis.
 
étant donné que j'en suis à ma deuxième souris, je ne voudrais pas me tromper pour la prochaine  :) .

n°758582
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-01-2014 à 18:36:43  profilanswer
 

Crois moi tu ne peux pas faire un mauvais choix en prenant une DeathAdder :jap: Ne te fie pas aux test des numériques en matière de souris...  
 
Après en ce qui concerne le changement de sensi à la volée je ne trouve vraiment pas ça obligatoire, c'est plus s'encombrer qu'autre chose, enfin à toi de voir. Par exemple sous BF on peut directement régler la sensi de la souris pour les avions, chars, etc... donc bon en game c'est pas ultra important. Pour CSGO et autres Quake et UT le changement de sensi est useless.


Message édité par SiZZiGETTE le 26-01-2014 à 18:38:43

---------------
BANNI de HFR
n°758597
tuner117
Posté le 26-01-2014 à 21:05:08  profilanswer
 

J'en conclu que tu as une DeathAdder (la quelle ?)

n°758601
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-01-2014 à 22:25:19  profilanswer
 

J'en avais une je l'ai vendue il y a quelques mois car j'avais besoin de plus de boutons pour des MMO/MOBA. J'avais la première version de la DeathAdder qui était vraiment très bien :) Actuellement du coup il me reste la Func MS-3, une sensei raw Frost et une Microsoft IE 3.0 noire.
 
J'ai eu la nouvelle DeathAdder en main et elle est aussi très bien :)
 
Après si tu veux tu peux aussi trouver encore quelques modèles de la SteelSeries Ikari optique sur amazone : http://www.amazon.fr/SteelSeries-M [...] ords=ikari


Message édité par SiZZiGETTE le 26-01-2014 à 22:26:45

---------------
BANNI de HFR
n°758604
tuner117
Posté le 26-01-2014 à 22:58:13  profilanswer
 

Ca m'intéresse. Tu dis avoir une FUNC MS-3 qu'en pense tu ? En vaut il la peine que je la change contre une DeathAdder ou autre ? Entre toutes ces souris que tu possède, la quelle utilise tu le plus (pour du FPS) ?


Message édité par tuner117 le 26-01-2014 à 23:06:36
n°758609
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-01-2014 à 23:57:28  profilanswer
 

Pour les FPS tout dépends de ton niveau ainsi que de tes préférences, si tu joue en low sensi palm grip (comme la majorité des joueurs low sensi) il vaut mieux partir sur une souris assez légère style sensei raw ou DeathAdder qui sont bien plus gérable lors de violentes relances. Quand je parle low sensi compte au moins 40cm pour faire un 360. (si ce n'est 60 à 80cm)
 
La Func est un modèle plus "posé" du fait de son poids (dans les 125g) et de sa prise en main qui demande un temps d'adaptation. Elle peut aussi convenir à des FPS un peu "mou" comme BF par exemple ou crysis, métro, Bioshock et j'en passe. Ca reste une très bonne souris mais sa prise en main est très particulière mais somme toute confortable :) On va dire moins docile qu'une Microsoft IE 3.0 ou une DeathAdder.
 
Après si tu joue en sensi normale (genre 15cm pour faire un 360) tu peux prendre un peu tout et n'importe quoi du moment que la forme est confortable et qu'elle envoie du 1000Hz.
 
Les "reines" du confort en palm ça reste :
 
- Ikari optical (soucis de double clic parfois et molette "éteinte" sur certains modèles, quelques décrochages en low sensi)
- Microsoft IE 3.0 (dur à trouver et peu de DPI, lâche parfois sans raison et il arrive qu'elle décroche en low sensi)
- DeathAdder (peu de défauts... on va dire un poil moins confortable que les autres mais ça se vaut à quelque chose près, par contre elle ne décroche JAMAIS)
 
Après ya les sensi, Xai, Zeowie EC1, Mionix Naos 8200 et quelques autres que je dois oublier.


Message édité par SiZZiGETTE le 27-01-2014 à 00:03:27

---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 23:57:28  profilanswer
 

n°758636
tuner117
Posté le 27-01-2014 à 12:01:59  profilanswer
 

Je suis un jouer de Battlefield et je joue en sensi normale, mais j'essais de jouer en low sensi pour être plus précis. mon tapis Func Surface 1030 L ne fais que 32 cm de large et je joue sur un écran 24" en 1080p, alors il faut que j'adapte la sensi.
 
Il me faut une souris avec un touché doux "soft touch" sinon je transpire et c'est chiant. J'ai lu que la DeathAdder avait une coque en plastique granuleux.
Je pense que je vais me pencher sur la Steel Series Rival. Elle correspond à mes critères mais il n'y à pas encore beaucoup de test et d'avis.
J'attends de voir.

n°758643
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-01-2014 à 13:16:05  profilanswer
 

la Corsair Raptor M30 ressemble beaucoup physiquement a la deathadder et a la MS ie 3.0
 
sinon les zowie ec1 et ec2 (meme souris, juste diffence de taille entre les deux) en version noire (revetement "rubber" ) peuvent aussi correspondre a ta recherche
 
sinon les steelseries sensei, bien qu'ambidextre, en version raw rubber, pourrait aussi etre pas mal


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°758648
tuner117
Posté le 27-01-2014 à 14:19:57  profilanswer
 

Tu ne me facilite pas la tache  :) en ajoutant ces 2 autres modèles.
La Corsair Raptor M30 à les boutons retour / suivant vraiment mal placés, ils sont disposés trop haut sur la souris ce qui provoque des torsions dans le pouce.

n°758654
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 27-01-2014 à 14:35:29  profilanswer
 

Prends toi une DeathAdder d'ancienne génération alors :) La première et la seconde génération étaient en softtouch de qualité :) J'ai vendu la mienne il y a peu sinon je te l'aurais bien proposé :/ On peut les négocier pour 15/20€, assure toi juste qu'elle ne soit pas trop usée.
 
Mais pour Battlefield je te conseillerais la func que j'ai quand même, plus de boutons dans ce jeu c'est tout sauf inutile :jap: Puis vu que tu n'es pas un fou de la low sensi elle ne devrait pas être handicapante avant un petit bout de temps, on devient pas un pro de la low sensi en 1 an :D c'est des années d'entrainement! Il faut juste que tu accepte sa forme très particulière mais plutôt pas mal :) Je l'utilise au quotidien et pour jouer à BF pas de soucis :) Par contre pour CSGO et Quake je passe sur une souris plus légère, dommage que les capteurs soient juste moins bons sur mon ikari ou sur l'IE 3.0 car celui de la func qui est pour mon modèle juste est sublime!!! C'est un capteur avago 9500 qui semble avoir pas mal de défaut sauf que mon modèle est juste parfait! Meilleur même que son remplaçant le 9800 dans la Sensei Raw, pour l'accélération par contre il faut la virée en forçant le registre mais c'est pas la mer à boire!
 
PS : La qualité du rubber chez SteelSeries laisse vraiment à désirer... Et je me disais cela mais la func est une très bonne souris pour apprendre à bouger son bras et non son poignet, la main se colle sur la souris empêchant de repasser en clawgrip quand la main à du retard, elle est très punitive comme souris mais c'est pas plus mal! Quand tu reprends une autre souris plus facile de prise tu sens que tu te promène vraiment avec le bras, l'effet est très cool et le skill s'améliore :) Cette souris n'est pas parfaite, mais pour apprendre à gérer son bras elle est très bonne, d'ailleurs pour ça que je ne l'ai tjs pas remplacé :D :D :D Elle me permet de me forcer à bien bouger le bras histoire de ne pas m'endormir sur mon tapis de souris ^^ Puis au bout d'un moment tu peux changer de souris sans perdre de skill, question d'habitude ça, forcer son cerveau à s'adapter est un très bon moyen de progresser rapidement :jap:


Message édité par SiZZiGETTE le 27-01-2014 à 15:12:13

---------------
BANNI de HFR
n°758662
milag62
Posté le 27-01-2014 à 15:21:49  profilanswer
 

Salut,
La Qpad-5K est un autre choix pour du palm grip mais capteur laser.

n°758677
tuner117
Posté le 27-01-2014 à 17:02:59  profilanswer
 

La Qpad - 5K me fais étrangement pensais à la SteelSeries Ikari.  :heink:  
La prise en main de ces deux souris est semblable à celle de ma FUNC MS-3.
Je voudrais changer pour une souris plus "classique" tout en restant ergonomique est confortable.
 
PS: je n'ai pas parlé de la Molette. Il faut quelle est des crans bien marqués et espacés (ce qui n'est pas le cas de la Qpad - 5K)
 
Je suis chiant mais je ne veux pas me tromper cette fois-ci.  :D


Message édité par tuner117 le 27-01-2014 à 17:12:05
n°758679
dantonku74
Posté le 27-01-2014 à 17:23:00  profilanswer
 

En lisant sa :
 

Spoiler :

Hier j'ai testé chez un ami la Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 qui est une légende dans le monde des FPS (CS).
Je l'ai trouvé vraiment confortable et précise. Malheureusement ce modèle ne se fait plus de puis longtemps. On peut en trouver au alentour de 90€ mais c'est un peut abusé quand on sait qu'il y a quelques années elle ne coûtait que 30€.


 
Tu es obliger de prendre une ZOWIE, tu n'as pas le choix :D :
 
exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00125303.html
 
 
après t'as le choix du modèle en fonction de t'es préférence :  
http://media.ldlc.com/bo/images/fiches/souris/zowie%20gear/1.jpg
 
 
mais franchement si tu as accroché à une IE 3.0 évite à tout prix les bouse ROCCAT, Corsair et compagnie qui ont une durée de vie ultra limité comparé à une IE

Message cité 1 fois
Message édité par dantonku74 le 27-01-2014 à 17:23:28
n°758694
FastCrash
Posté le 27-01-2014 à 19:51:52  profilanswer
 

Les Zowie correspondent effectivement à ce que tu recherches, mais évites, j'en ai une et le revêtement a commencé à se barrer au bout de une semaine...

n°758696
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 27-01-2014 à 20:00:39  profilanswer
 

dantonku74 a écrit :


mais franchement si tu as accroché à une IE 3.0 évite à tout prix les bouse ROCCAT, Corsair et compagnie qui ont une durée de vie ultra limité comparé à une IE


 
+100! Puis surtout qui n'ont absolument pas le même feeling au capteur peut importe la précision de celui-ci.
 
Les crans molette de la func sont exactement comme tu le souhaite et le soft touch d'une très grande qualité :) (Comme la DeathAdder 1 & 2 :D) Peut être pas aussi doux que la première razer mais pas loin et là j'en suis à 6 mois d'utilisation et rien n'a bougé son aspect fais neuf sans aucune usure.
 
Zowie ce sont des bonnes souris sinon, pas évidentes à trouves parfois et je ne connais pas trop leurs specs précise, j'en ai essayé une qu'une fois et très brièvement.


Message édité par SiZZiGETTE le 27-01-2014 à 20:01:33

---------------
BANNI de HFR
n°758744
tuner117
Posté le 28-01-2014 à 13:18:47  profilanswer
 

Pour en revenir à ce que tu disais SiZZiGETTE sur la FUNC. Mon problème avec la func c'est que je n'arrive pas poser entièrement ma main sur la souris de magnanière naturel. j'ai toujours la pomme de ma main qui repose sur le tapis de souris. Ce qui fait que je ne travail qu'avec le poignet.
Je voudrais travailler avec le bras avec une souris plus adapté.

n°758748
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 28-01-2014 à 14:33:24  profilanswer
 

C'est pas la func qui va t'aider avec le poignet et la table mais elle t'obligera à la tenir d'une façon très précise. Si tu veux une souris qui te force à décoller le poignet de la table l'ikari optical semble la plus indiquée. Si ça t'intéresse je vais peut être revendre la mienne :D Je dois la récupérer dans quelques jours car je l'ai prêté à un amis.


---------------
BANNI de HFR
n°758771
tuner117
Posté le 28-01-2014 à 17:20:05  profilanswer
 

et la razer DeathAdder ne serais t'elle pas mieux pour ce genre de prise en main ?

n°758808
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 28-01-2014 à 22:42:01  profilanswer
 

La DeathAdder est une souris avec une prise en main très facile, donc qu'on soit palm grip ou claw grip elle se laisse attraper très facilement, même en finger grip ça peut passer.  
 
Ce qui est un avantage d'un coté peut être un désavantage de l''autre, par exemple si on ne sait pas parfaitement tenir sa souris on à tendance à passer d'une prise en main à l'autre pour tenter de compenser les retards du bras par des "mouvement reflex" venant du poignet et des doigts s'avérant précis dans certains cas mais bien trop souvent dérangeant car on sent qu'on "bouge" sur sa souris et on doit la reprendre bien en main de temps en temps. Du coup on rate des kill qu'on aurait fait sans soucis car la souris flotte dans la main, c'est pour ça que je préfère dire quand même qu'il faut être déjà confort dans sa prise en main palm quand on va sur cette souris et la c'est super. Ceci dit on peut très bien s'en accommoder et progresser avec sans soucis, je pense que c'est vraiment personnel et tu dois te connaitre un minimum pour juger :jap: Alors que si on part sur une souris un peu plus marquée ergonomiquement comme une ikari, la main se fixe mieux sur la souris et on la tiens toujours de façon optimale parée à faire feux :D
 
Ce que je dis là est très subjectif mais c'est vraiment le ressenti que j'en ai, pour autant la prise en main est vraiment tip top pour énormément de monde et moi le premier j'ai utilisé et aimé cette souris de longues années.
 
Le St Graal pour les palmeux comme moi ça reste vraiment la Microsoft ou l'ikari qui sont vraiment top de ce coté (il y en a d'autres, Zowie EC1 Evo, Microsoft IE 3.0, Mionix Naos 8200, Razer Naga et quelques autres). Je pense orienter un de mes prochains achat (après le mod de mon PC fini) vers la Mionix Naos 8200 qui semble être une excellente alternative. Alors non je ne l'ai pas essayé mais les retours que j'en ai eu sont vraiment excellents à chaque niveau! Soft Grip de qualité avec un bon capteur, touches bien placés et très confortable donc elle fais rêver...
 
Bref si tu as 90€ prends la mionix, si tu as 50/60 je te conseille plus une DeathAdder plus classique et ultra efficace. La Func est un peu entre les deux, c'est une bonne souris mais ce n'est pas la perle rare, par contre c'est je trouve une très bonne souris école pour apprendre à placer ces doigts autrement, agir sur son cerveau et travailler le contrôle même de son corps. Bref c'est encore quoi qui te connait le mieux pour orienter ton choix :jap:


Message édité par SiZZiGETTE le 28-01-2014 à 22:46:50

---------------
BANNI de HFR
n°758843
tuner117
Posté le 29-01-2014 à 11:16:20  profilanswer
 

Merci pour tous ces bons conseils. Je vais continuer de regarder les différents modèles et le moment venue j'achèterai ce qui me correspond le mieux.

n°759298
tuner117
Posté le 03-02-2014 à 14:00:21  profilanswer
 

Je craint de devoir changer ma souris plus vite que prévu. En effet ma FUNC MS-3 est en train de me rendre l'âme. Elle à un problème de faux contact.  
Le 07/10/2013 j’avais demandé un retour SAV (Materiel.net) pour ma souris FUNC MS-3, suite à un problème de faux contact. Ma  demande avait été accepté et j’ai reçu une nouvelle souris.
Depuis quelques jours ma nouvelle souris FUNC MS-3 rencontre le même problème. Quand je bouge le câble à la sortie de la souris de la droite vers la gauche, celle-ci s’éteint et se rallume. Ce qui entraîne une déconnexion et re connexion du périphérique.
 
Je commence à croire que ce problème vient d’un défaut de fabrication.
 
Je pense que je vais suivre le conseil de SiZZiGETTE et prendre une Razer DeathAdder de 2013.  
Vu que cette souris à un capteur Optique faut-il que j’achète un tapis adapté ou mon FUNC Surface 1030 L fera l'affaire ?


Message édité par tuner117 le 03-02-2014 à 20:18:23
n°759453
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 04-02-2014 à 19:18:23  profilanswer
 

Pour ta souris contact func directement ils s'occupent très bien de leurs clients :jap: Même si tu ne la garde pas tu pourra revendre ta souris neuve pour te payer la deathadder :)
 
Et le tapis func à été conçu à l'époque des souris optiques donc tu n'aura absolument aucun soucis avec ce tapis, la glisse en plus avec une DeathAdder et un func est juste super :)


---------------
BANNI de HFR
n°759662
tuner117
Posté le 06-02-2014 à 20:26:50  profilanswer
 

J'ai reçu la Razer Deathadder et le tapis Goliathus Speed Edition Extented. Cela fais un excellent combo au temps en esthétisme quand efficacité.
Je peux poser mon clavier sur le tapis sans problèmes. La glisse est un peut moin bonne que sur le Func surface, mais l'avantage des tapis en tissu c'est qu'ils usent moins vite les patins des souris.
 
La Deathadder 2013:
 
Les plus  :) :
+ Excellente prise en main
+ Excellente glisse
+ Excellente précision
+ Bon poids (105 g)
+ Grip sur les côtés
+ Belle finition
 
Les moins  :fou: :
- Revêtement granuleux (ce qui provoque la transpiration de ma mains).
- Boutons latéraux bruyants  
- Logiciel synapse 2.0 gourmand (81 000k)
- Pas de bouton de réglage des DPI à la volée
 
En conclusion c'est une très bonne souris, simple et efficace.
Il reste à voir si elle va durer dans le temps.
 
Pour ma souris Func MS-3 j'attends que materiel.net m'en renvoi une nouvelle pour la revendre avec le tapis qui va bien.  :D

n°759686
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2014 à 03:53:22  profilanswer
 

J'espère en tout cas que tu es satisfait de ton achat et que ta souris n'aura pas de défaut :) Au pire comme je te l'ai déjà tu tu pourra le remplacer.
 
Pour cette histoire de surface je me demande si on peut adapter l'ancienne coque de la 3500 toute douce à celle ci... Ca pourrait peut être valoir le coup si on a une plus ancienne avec le grip en bon état :) Et tu vois comme je te le disais elle est vraiment confortable :) Elle serait parfaite avec 10g de moins, un poil plus grosse, une mémoire embarquée pour pouvoir se passer de synapse, deux boutons pour le DPI sur le dessus à l'arrière de la roulette et 2/3 boutons de plus bien placés. C'est un peu la memba quoi mais on n'a pas affaire à une optique puis elle est plus lourde :(
 
Par contre tu vois moi j'ai un goliathus XXL et bien que je le trouve vraiment super, méfie toi de sa tenue dans le temps, le mien commence à certains endroits à s'effilocher et la forme travaille un peu, il n'est plus parfaitement rectangulaire. Je n'avais pas constaté ce genre de chose sur un format plus petit mais sur le grand on voit plus que la mousse se déforme. J'ai le tapis depuis environ un an et demi et je trouve ça rapide comme usure, d'ici 1 an je pense qu'il va dégager :/ (alors oui j'ai deux tapis en même temps :D le func est posé sur le goliathus qui lui couvre le reste du bureau et sert notamment de repose poignet pour l'écriture au clavier ou en jeu, je l'ai fait pivoter de 180° aussi pour que le logo razer et que le logo razer reste visible car il à quand même de la gueule! Ca serait dommage de le cacher avec le func qui pour le coup est posé sur le coté noir du tapis).


Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 04:00:15

---------------
BANNI de HFR
n°759708
tuner117
Posté le 07-02-2014 à 13:00:39  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai testé la souris sur BF4 et Warface et c'est super.
Pour ta gouverne la Deathadder 2013 à était retravailler et mesure 1mm de moins en longueur et 1mm de plus en hauteur, donc pour la coque c'est mort.

n°759733
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2014 à 19:03:53  profilanswer
 

Grrr les filous... tout pour vendre à tout prix, je craquerais bien pour une Mamba en occaz pour l'utiliser en filaire et virer la batteries pour qu'elle soit plus légère, à méditer :D


---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Souris 3 boutons latérauxaide écrant clavier souris pour 250euros
Ni Tactile, ni port usb,ni souris, ni clavier ne fonctionnent plusMa souris ne marche plus du jour au lendemain
driver souris, hertz et mouse rateChoix Clavier et souris filaire ca existe encore?
Quel souris Logitech pour du gamingClavier-Souris gamer
Souris HID détectée mais non fonctionnelleProblème d'affichage souris
Plus de sujets relatifs à : Souris Palm Grip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR