Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris optique--->caméra?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris optique--->caméra?

n°542842
flothebobc​at
Posté le 21-02-2009 à 11:22:22  profilanswer
 

:hello:  Je suis nouveau sur le forum alors je me présente : Tout d'abord j'ai 12 ans 1/2 (donc désolé si je fait des fautes ^^) ,je m'appelle Florent et j'habites dans le nord-pas-de-calais . Voilà ma question : Je viens de m'acheter une souris optique et je me suis demander comment cela fonctionner ; j'ai donc fais un tour sur Wikipédia et voila ce que j'ai pu en retenir : Ça marche a l'aide d'une micro-caméra qui est éclairer par la Led et qui est capable de savoir sur quelle surface elle glisse (donc si on la fait bouger dans le vide la souris ne bougeras pas).Je me demandais (pardonner moi si ma question paraît stupide ^^) si il exister un logiciel capable de nous faire voir ce que notre souris vois a l'aide de la caméra ?  
Merci d'avance!
PS: j'ai bien conscience que si il existe un logiciel capable de faire ca tout ce que je pourrait voir ressembleras a un cours de S.V.T (microscope ^^)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 11:22:22  profilanswer
 

n°542864
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 15:10:57  answer
 

Non impossible.
Tout est calculer en interne par les circuits électronique dans la souris.
 
La souris ne transmet que les coordonnées et les états des boutns.  
 
;)

n°542875
flothebobc​at
Posté le 21-02-2009 à 16:41:52  profilanswer
 

Dacc! merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris optique--->caméra?

 

Sujets relatifs
Souris qui lagProbleme souris Logitech G9 (bloque, accroche)
Une carte d'acquisition pour Camera de surveillanceFaux Contact sur MX518 : quelle souris acheter ?
Souris pour écran 1920*1200 ??Problème KVM/Switch avec clavier souris sans fil TRUST
Changer la souris d'un kit clavier+souris sans filSouris type vx nano
clavier+sourissouris du pack MX3000 : clignotement de la caméra optique ?
Plus de sujets relatifs à : Souris optique--->caméra?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR