Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle

n°221417
Trefledepi​que_W
Posté le 14-10-2005 à 18:57:19  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes !
 
Récemment avec ma mx700 quand je la mettais sur le socle pour recharger elle cignotait rouge plus vite (plus vite que le clignotage rouge quand les piles sont déchargées) alors qu'avant quand je la mettais sur son socle elle cignotait vert et se rechargeait tout à fait normalement.
 
Solution: Inverser de place les 2 piles de la souris (enfin les batteries mais j'ai toujours appelé ça des piles :D), c'est à dire mettre celle à droite à gauche et celle à gauche à droite. Ensuite ça remarche comme avant ! Je ne sais pas pourquoi mais ça marche en tout cas ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 18:57:19  profilanswer
 

n°266964
Sunseeker6​9
Posté le 20-02-2006 à 23:17:19  profilanswer
 

j'ai fait ce que tu a dit, ca a fonctionner les 3-4 premiere fois, maintennat, meme quand j'inverse, elle clignote rouge ...
 
jsais pas quoi faire ... jdoi tjrs recharger les "piles" avec un chargeur a part


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle

 

Sujets relatifs
dpi des souris...[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STX
Où acheter tapis de souris en tissu blancfeedback sur la logitech LX 7 ?
probleme souris dellProblème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless
Souris qui commence a devenir vieille ou bien??Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003
Logitech MX510 vraiment pas de qualité 
Plus de sujets relatifs à : Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR