Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris logitech LX3 figée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris logitech LX3 figée

n°734830
loryahbs
Posté le 12-05-2013 à 08:47:38  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un souci depuis une quinzaine de jours, ma souris se fige 2-3 secondes, j'entends un son de périphérique qu'on débranche puis elle repart. J'ai cette souris depuis pas mal d'année et elle fonctionnait jusque là sans soucis. Je suis sous win 7 64bit.
 
J'ai essayé des scans anti-virus, de mettre à jour les pilotes, de désinstaller et réinstaller, sans résultat le problème (même s'il s'arrange un peu après une désinstallation et un redémarrage) reviens toujours. J'ai aussi remarqué que quand je jouais à Skyrim il devenait plus fréquent, idem si je joue aux sims 3.
 
si quelqu'un peut m'aider.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 08:47:38  profilanswer
 

n°734840
Tigrou
Sans accroc
Posté le 12-05-2013 à 10:41:25  profilanswer
 


Salut, peut-être un faux contact. As-tu essayé de la brancher à une autre prise USB pour voir?
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°734903
loryahbs
Posté le 12-05-2013 à 17:03:00  profilanswer
 

j'ai testé et ça ne change rien

n°734905
loryahbs
Posté le 12-05-2013 à 17:06:38  profilanswer
 

je viens de tester pendant un moment et ça continue. je commence à me demander s'il n'y aurait pas un faux contact directement dans le fil de la souris, je l'ai depuis pas mal d'années et je viens de remarquer des signes d'usure sur le fil. en plus je remarque que quand je le bouge ça se produit plus souvent. Je crois que je suis quitte à m'en racheter une !  :(

n°754373
Phoenix-30​00
Posté le 17-12-2013 à 09:43:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai le même problème avec une G300 de Logitech. Je ne croix pas qu'il s'agit de dysfonctionnement de ta souris. Pour moi je pense à un malwaire qui tente de débrancher ta souris en permanence dés qu'elle est utilisée (4 notes descendante).
Lorsque ce malwaire y arrive, Windows la reconnecte (4 notes montantes). pendant toute cette opération bruyante, la souris qui n'a plus de pilote reste figée.
 
Malheureusement tous les antivirus que j'ai essayé n'ont pas pu corriger le problème et ma dernière récupération possible est postérieure à l'infection et ne peut donc être utilisée pour corriger le problème. Pire! je journal des évènements tant du coté Application, que du coté de Windows 8, ne m'apprends rien.
 
Alors je vis avec. en préparant mon suicide voire ma prochaine lotion capillaire (je tiens à rester beau jusqu'à la fin Banzai!!!), car je me fais beaucoup de cheveux. Car je ne peux plus pratiquement jouer à mes jeux favoris.

n°759145
Phoenix-30​00
Posté le 01-02-2014 à 13:40:16  profilanswer
 

J'ai fait fausse route. J'ai acheté une autre souris chez un concurrent, et je n'ai plus de problème. C'est donc ma souris qui était tombée en panne après, à peine, 15 mois de loyaux et bons services.
Faire appel à la garantie, ce n'est pas mon fort. je préfére acheter un matériel de bonne qualité, j'essaye donc un autre fabriquant.
Il y aurait encore un problème d’obsolescence programmée, que ça ne m'étonnerait pas.   A bon entendeur, salut!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris logitech LX3 figée

 

Sujets relatifs
Question debile : choix tapis de souris[Souris Microsoft] Pointeur laser toujours allumé
Clavier sans fil compatible avec souris microsoft wireless 6000Problème souris Cyborg R.A.T 3
probleme souris logitech g500, souris sensible pour le double clicwebcam logitech c270 qui beug le pc
Deux claviers/souris sur UN PC.Souris ASUS clic gauche déféctueux?
[AIDE] Logitech G710+ ou Razer Blackwidow ? 
Plus de sujets relatifs à : souris logitech LX3 figée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR