Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris sans fil pour joueur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris sans fil pour joueur

n°639121
ofni
Posté le 20-02-2011 à 16:58:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je compte me monter un HTPC et je cherche une souris sans fil pour du jeux à 4 mètres de l'UC. Je sais que le sans fil et le jeu ne font pas très bon ménage, mais je ne suis pas un hardcore gamer.
J'étais parti sur un ensemble microsoft WED 7000 mais il est plus dispo sur la plupart des sites donc je pense me tourner vers un dinovo edge avec un mulot qui va bien.
 
Il semblerait que les bluetooth ne soit pas très orienté jeux et j'avais été déçu des technologies wireless classique par le passé, ça marche collé au PC et basta.
 
Vous avez des idées?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 16:58:21  profilanswer
 

n°639256
wutdaffuuu
Posté le 21-02-2011 à 11:38:02  profilanswer
 

Prend la Microsoft Sidewinder X8 !
Elle est parfaite ! Souris de gamer en BlueTrack avec racourci des dpi configurable et pas besoins d'un slot pour la recharger c'est un fil aimenté se qui fait  que quand t'est en train de jouer sans fil et que ta souris clignote comme quoi ya plus de batterie tu la passe juste sur le fil et bim sa se connecte et se recharge et tu continue a jouer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris sans fil pour joueur

 

Sujets relatifs
Souris sans freewave sans filSouris me faisant ralentir dans les jeux
Souris qui se bloque avec le clavierProblème de souris !
Souris et clavier HS après démarragequelle souris acheter ???
N'y-a-t-il plus aucune souris sans fil pour joueur chez Logitech ?Quel kit clavier/souris sans fil pour joueur ?
Souris pour Joueur : Dubitatif sur le haut de gamme.Clavier & souris san fil pour joueur
Plus de sujets relatifs à : Souris sans fil pour joueur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR