Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris pour jeux pc fps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris pour jeux pc fps

n°838578
gangstalex​7
Posté le 22-08-2015 à 16:51:33  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
JE suis un joueur pc et je me rends compte que je joue depuis plusieurs années avec un matériel pas trés adapté pour les jeux vidéos et les FPS !  
J'aurai donc aimer investir un petit billet pour me procurer une souris adapter aux jeux et FPS plus particuliérement > Call of duty par exemple !  
Je suis droitier avec une main de taille moyenne, pas une paluche de bûcheron ! J'ai un budget de 50 euros pour la souris ! Si celle-ci pouvait être moins cher je suis pas contre!  
J'ai fait un paquet de site et je sais pas du tout sur quoi m'orienter !  
Et si vous avez une idée sur un tapis qui pourrait suivre avec la souris !!  
 
Merci d'avance ami expert

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 16:51:33  profilanswer
 

n°838631
gangstalex​7
Posté le 23-08-2015 à 00:11:27  profilanswer
 

Je vois que mon sujet et regardé mais pas beaucoup de réponse alors je UP ! :) j'espère qu'on pourra juste m'aiguiller un tout petit peu juste pour éviter que je passe a côté de quelque chose ! Laser ou optique ? Avec un fil est ce que ça ne retient pas la souris quand on bouge avec!? Des petites questions bêtes mais je n'y connais pas grand chose ! Merci :)

n°838651
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 23-08-2015 à 12:41:28  profilanswer
 

On a fait un topic tout beau tout neuf juste pour toi!
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6714_1.htm


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°838681
myzt
Posté le 23-08-2015 à 15:15:32  profilanswer
 

Salut, la Steelseries Kana V2, Razer Abyssus, Logitech G402 sont autour de 50 euros
Pour les tapis tu as un choix très vaste en fonction de ton budget, tissu/hybride/dur/alu/verre


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°838700
gangstalex​7
Posté le 23-08-2015 à 18:27:22  profilanswer
 

j'ai donc choisis la logitech g402 avec un tapis logitech g440 ! Au passage j'ai en ce moment une souris Hp  wireless mouse x4000 sans fil optique avec un tapis de souris quelconque !  
J’espère pouvoir voir la différence !  
La commande n'est pas encore passer alors si vous avez quelque chose a rajouter n'hesitez pas ! J'ai quand même peur pour le fil mais bon ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris pour jeux pc fps

 

Sujets relatifs
Nouvelle souris de jeuxQuelle souris sans fil ? (Bureautique et un peu de jeux)
Ralentissement jeux souris[ conseil futur achat ] Clavier/ souris ( jeux en tout genre )
Cherche souris pour jeux FPS (Petit budget)Souris usb fait lagger mes jeux
Souris, jeux FPS et plateau en verreSouris qui bug dans les jeux !
Quel souris ? : bureau 80% + jeux 20% ; légère ! et sans filSouris me faisant ralentir dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : souris pour jeux pc fps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR