Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris pour jeux pc fps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris pour jeux pc fps

n°838578
gangstalex​7
Posté le 22-08-2015 à 16:51:33  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
JE suis un joueur pc et je me rends compte que je joue depuis plusieurs années avec un matériel pas trés adapté pour les jeux vidéos et les FPS !  
J'aurai donc aimer investir un petit billet pour me procurer une souris adapter aux jeux et FPS plus particuliérement > Call of duty par exemple !  
Je suis droitier avec une main de taille moyenne, pas une paluche de bûcheron ! J'ai un budget de 50 euros pour la souris ! Si celle-ci pouvait être moins cher je suis pas contre!  
J'ai fait un paquet de site et je sais pas du tout sur quoi m'orienter !  
Et si vous avez une idée sur un tapis qui pourrait suivre avec la souris !!  
 
Merci d'avance ami expert

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 16:51:33  profilanswer
 

n°838631
gangstalex​7
Posté le 23-08-2015 à 00:11:27  profilanswer
 

Je vois que mon sujet et regardé mais pas beaucoup de réponse alors je UP ! :) j'espère qu'on pourra juste m'aiguiller un tout petit peu juste pour éviter que je passe a côté de quelque chose ! Laser ou optique ? Avec un fil est ce que ça ne retient pas la souris quand on bouge avec!? Des petites questions bêtes mais je n'y connais pas grand chose ! Merci :)

n°838651
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 23-08-2015 à 12:41:28  profilanswer
 

On a fait un topic tout beau tout neuf juste pour toi!
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6714_1.htm


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°838681
myzt
Posté le 23-08-2015 à 15:15:32  profilanswer
 

Salut, la Steelseries Kana V2, Razer Abyssus, Logitech G402 sont autour de 50 euros