Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Gigabyte M6980X, comment créer une macro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Gigabyte M6980X, comment créer une macro ?

n°773133
Asegard
Posté le 06-07-2014 à 20:00:01  profilanswer
 

Salut !
 
Tout est dit dans le titre.
J'ai cette souris qui fonctionne sans problème, et je voudrai tester la fonction macro pour trouver un peu ce que je peux faire avec, mais je ne comprends absolument rien à l'éditeur de macro :/
 
Je clic sur enregistrer, je fais mes actions, je clic sur arrêter... mais apres ? Je ne comprends pas comment enregistrer la macro, lui donner un nom, l'attribuer sur un bouton de la souris..
 
Bref, j'ai besoin d'aide :(

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 20:00:01  profilanswer
 

n°851949
zermi
Posté le 14-11-2015 à 12:01:25  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Salut !
 
Tout est dit dans le titre.
J'ai cette souris qui fonctionne sans problème, et je voudrai tester la fonction macro pour trouver un peu ce que je peux faire avec, mais je ne comprends absolument rien à l'éditeur de macro :/
 
Je clic sur enregistrer, je fais mes actions, je clic sur arrêter... mais apres ? Je ne comprends pas comment enregistrer la macro, lui donner un nom, l'attribuer sur un bouton de la souris..
 
Bref, j'ai besoin d'aide :(


 
le post est ancien mais pas de reponse. J'ai le meme soucis que toi. Pas tres intuitif pour du gigabytes. et a part une video en asiatique y a pas de tuto.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Gigabyte M6980X, comment créer une macro ?

 

Sujets relatifs
Fonctionnement et autonomie des souris sans filsAvis Pointeur Laser Pour Utisation Comme Souris
Problème avec la souris asus rog gx1000 eagle eyeSouris Razer Imperator
Souris gamer/ Passage d'une G700 à ?bonne affaire souris gamer
Une souris pour fainéantProgrammer combo de touche sur souris (G700s ou MX Performance)
Souris Gamerconseille de souris
Plus de sujets relatifs à : Souris Gigabyte M6980X, comment créer une macro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR