Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ma souris g303 trop sensible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma souris g303 trop sensible ?

n°867920
bertrand71​2
Posté le 12-02-2016 à 08:16:55  profilanswer
 

salut
 
Je joue sur ma pc sur une tablette à roulette sur ma tv, et ma souris est sensible, du genre si ma tablette bouge la curseur de ma souris bouge si je la tient pas dans mes mains, ou si mon pc est en veille, si je saute sur mon sol (en bois) ben aussitôt le mode veille part, mais une fois en main aucun soucis évidemment.
 
Grave ou je m'en fait pour pas grand chose ? merci.
 
ps: Sur mes autres souris elles sont pas sensible comme ça.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 08:16:55  profilanswer
 

n°868172
bertrand71​2
Posté le 13-02-2016 à 13:58:54  profilanswer
 

Après une fois je m'étais énervé un peu sur un jeu, donc je l'avais reposé un peu séchèrement sur le tapis de souris, mais je dois être parano, car il me semble que ça le faisait avant :pt1cable:  
 
Après je suis peut être totalement parano j'en sais rien.
 
Quand je baisse la sensibilité ça le fait bcp moins, mais plus que sur mes autres souris je trouve.

n°868173
bertrand71​2
Posté le 13-02-2016 à 14:06:33  profilanswer
 

Après recherche sur les forum anglais, la souris est comme ça de base, problème de conception.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ma souris g303 trop sensible ?

 

Sujets relatifs
Conseils : Clavier/Souris/Tapis ~100€Une nouvelle souris GAMER !
Equivalent Souris World of Warcraft MMO - CataclysmeSouris sans-fil RGB pas chère? Type bureautique
Problème avec souris "madcatz R.A.T-T.E"Problème avec la souris Microsoft Designer Mouse
Souris non détecterProblème clavier et souris Logitech
Souris Mars Gaming MM5Choix clavier+souris
Plus de sujets relatifs à : Ma souris g303 trop sensible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR