Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris devient folle(pas de virus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris devient folle(pas de virus)

n°633277
fatalkille​r
Posté le 18-01-2011 à 01:57:14  profilanswer
 

Salut, j'ai un probleme avec ma souris Microsoft sidewinder X8.
Lorsqu'elle est décharger elle devient completement folle, elle me fait des clic droit ,clic gauche, et arrive meme a faire ecrire n'importe quoi sur mon clavier(qkjhbkz par exemple), lorsque j'ouvre l'application qui gere les bouton de ma souris, je constate que pendant ce bug le bouton clic droit par exemple (où on peut lui attribué n'importe qu'elle fonction par rapport à une application spécifique) s'attribut lui meme n'importe quel fonction.
Vous me dirai que c'est un virus, mais non mon pc est clean et j'ai testé ma souris sur mon nouveau pc portable et j'ai toujours le meme probleme.Débranché la souris ne résout pas le probleme,seul appuyer plusieur fois sur parametre par défaut dans le log de la souris lui permet d'arrété.
Voila, c'est mon petit mystère  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 01:57:14  profilanswer
 

n°633473
fatalkille​r
Posté le 19-01-2011 à 01:49:14  profilanswer
 

up

n°633488
HPIR40
Posté le 19-01-2011 à 09:26:36  profilanswer
 

la reponse est la: Lorsqu'elle est décharger elle devient completement folle
 
Solution: avoir une souris chargée.

n°633586
fatalkille​r
Posté le 19-01-2011 à 15:36:35  profilanswer
 

ben non mon ancien G7 ne me fesait pas ça, et elle me le fait des fois aussi quand c'est chargé

n°633756
HPIR40
Posté le 20-01-2011 à 11:37:26  profilanswer
 

des fois donc pas tout le temps, en tout cas si elle le fait en charge c'est qu'elle a un gros soucis ou alors il y a un probleme au niveau des drivers.

n°633912
fatalkille​r
Posté le 21-01-2011 à 02:59:18  profilanswer
 

je guette les MAJ depuis un moment j'en ai vu aucun,c'est quand meme abusé d'avoir ce probleme sur ce genre de souris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris devient folle(pas de virus)

 

Sujets relatifs
Recherche d'une souris d'ordinateur HP vectra QS/16 (1989)Pack Clavier/Souris pour environ 40€.
Souris et clavier d'un PC AsusZ92Rseries sont bloqués[Résolu] Demande avis sur souris Logitech Performance MX
Votre avis sur 3 souris svp :) (Gamer et multimedia)Souris laser sans fil VX Nano
2 souris pour 2 pointeursProblème souris razer Lachésis
Souris GamerQuelle souris?
Plus de sujets relatifs à : Souris devient folle(pas de virus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR