Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris RAT 9 défaut après un temps aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris RAT 9 défaut après un temps aléatoire

n°814005
kanazawa45
Posté le 01-03-2015 à 17:59:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je viens expliquer ma découverte tout à fait surprenante sur ma RAT 9. Alors pour commencer, je ne l'ai pas acheté, je l'ai eu en cadeau pour Noël il y a 3 ans ( ou 2 ans ...).
Le problème est le suivant : Un jour où je jouais comme d'habitude, j'ai réalisé que le curseur lagguait, alors pendant que c'était dû au jeu, j'ai attendu et redémarrer le jeu mais en vain. C'est alors que j'ai réalisé qu'il lagguait constamment genre une image par seconde du curseur environ.
Je me suis alors dit que ma souris était morte. Donc je l'ai laissé de côté et j'utilise une souris de bureau.
 Le lendemain, je la ré-teste espérant que Dieu soit passé par là, et miracle Elle FONCTIONNE !
Tout content, je rejoue à mes jeux favoris et au bout d'une heure BIM le même problème que la veille !
Ne comprenant pas, je me dis que c'est peut-être logiciel et je réinstalle le driver. Sans succès. J'avais prévu d'installer un nouveau SSD, donc j'installe mon Windows sur le SSD et je réinstalle ma souris. Sans succès.
Après quelques recherches 'google is your friend', je vois que les soudures peuvent être la cause, alors je la démonte et répare ces problèmes mineures.
Elle a fonctionnait 2 jours parfaitement après cette réparation, alors je pensais avoir gagné... mais non !!!
C'est là que j'ai réalisé qu'elle lagguait après un temps au prorata du temps non utilisé. Le jour où je l'ai réparé, ça faisait 4 jours sans utilisation.
Après une non utilisation d'une journée précise ( 24h ), elle fonctionne 2h environ. Après une non utilisation de 3 jours, elle dure 5h environ. Et apparemment après 4 jours, ça dure 2 ou 3 jours. Mais ça ne semble pas être mathématiques (j'aimerai me dire que c'est régulier et constant).
 
Je voudrais savoir si quelqu'un arrive à comprendre ce problème totalement crazy. Une souris qui lag après une certain temps d'utilisation, c'est fou ! :bounce:  
Any idea ?
 
Edit : Je suis actuellement sans souris et je me suis demandé si ce n'était pas le capteur bluetooth qui serait pas à l'origine du problème. C'est un petit boitier qui permet de recharger les batteries de la souris qui est sans fil pour ceux qui n'ont pas eu le courage de faire une recherche sur la RAT 9. Je m'en vais de ce pas rechercher les problèmes qui pourraient être lié au bluetooth.


Message édité par kanazawa45 le 01-03-2015 à 19:34:03
mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 17:59:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris RAT 9 défaut après un temps aléatoire

 

Sujets relatifs
Besoin de conseilsClavier souris sur 10 metres de rallonges USB
Question sur l'utilisation de JoyToKey (emulation souris via pad360)Souris qui glisser mal sur le tapis
Transfomer une souris filaire en souris à module usbFermé
Souris Razer Naga hexRecherche tapis de souris rigide XL
Quelle souris gaming prendre ?Recherche d'une nouvelle souris :)
Plus de sujets relatifs à : Souris RAT 9 défaut après un temps aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR