Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris clean qui "décroche" à haute vitesse.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris clean qui "décroche" à haute vitesse.

n°920167
kabcorp
Posté le 29-03-2017 à 21:38:38  profilanswer
 

Hello!
 
J'utilise une sensibilité basse. Dans un jeux, c'est calibré a environ 40cm / 360degrés.
Quand la souris était neuve je pouvais faire des mouvements très rapides sans que ça ne fasse n'importe quoi. Mais depuis 6 mois, c'est devenue injouable.
 
J'ai nettoyé toute la partie optique de la souris a l'alcool dans un premier temps et à l'air sec depuis peu. J'ai aussi nettoyé les contacts du PCB et les boutons mais ça c'est autre chose.
 
La souris: Razer Taipan achetée il y a 1an
Le pad: Razer Gigantus acheté il y a 4 jours (ultra neuf)
 
Faut-il utiliser un produit spécial pour l'optique?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 21:38:38  profilanswer
 

n°920177
LeCavalier​Noir
Posté le 29-03-2017 à 22:14:28  profilanswer
 

Bonsoir.

 

J ai de temps à autres également des soucis de sensibilité.
Quand ça m  arrive je vais dans paramètre windows --> périphérique --> souris --> option. J ai une souris Dell donc j ai un onglet qui me renvoie vers un petit soft  sur les options de ma souris ou je rétablie la sensibilité par défaut pour razer je ne sais pas mais je te donne cette piste de recherche.


Message édité par LeCavalierNoir le 29-03-2017 à 22:15:09
n°920183
kabcorp
Posté le 29-03-2017 à 22:27:31  profilanswer
 

J'ai essayé d'inverser les sensibilités. Monter celle de la souris et baisser celle de windows, même problème.
 
J'ai aussi éssayé  avec les pilotes Razer mais ce ne sont que des outils, pas de pilotes réels, même problème :/

n°922515
sorcery
Forever unpopular
Posté le 24-04-2017 à 14:20:49  profilanswer
 

kabcorp a écrit :

J'ai aussi éssayé  avec les pilotes Razer mais ce ne sont que des outils, pas de pilotes réels, même problème :/


La souris n'est pas détectée par Synapse  :??:  
Normalement il devrait proposer une calibration "Lift-off range", l'augmenter le réglage devrait diminuer le décrochage lors des mouvements rapides...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris clean qui "décroche" à haute vitesse.

 

Sujets relatifs
Souris tactile sans-filSouris ROCCAT kone XTD
Problème souris qui saccadeAccéder au soft de ma souris
Clavier / souris sans fil longue distancesouris ElYte Ghost
Aide choix d'une sourisBoîte de dialogue et clic droit souris
Tapis de souris HDG pour mionix naos 7000logiciel pour connaître les dpi de sa souris ?
Plus de sujets relatifs à : Souris clean qui "décroche" à haute vitesse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR