Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma souris déconne

n°508495
chakana
Posté le 01-09-2008 à 17:43:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris depuis pas mal de temps mais la je n'en peux plus et je vous demande donc un coup de main.
 
Voilà, le problème c'est que ma souris n'est pas précise. En effet le pointeur ne pointe pas forcément coorectement, par moment ça va marcher et 10 secondes après ça va mettre quelques millimètres entre le pointeur et ce qu'il pointe, et 10 secondes après ça va encore changer de distance.
 
Je passe pas mal de temps à faire tourner la souris autour du lien, de la cible ou autre afin de pouvoir la cliquer, le plus dur et sans contexte lorsque je veux sélectionner une phrase et la copier, je dois souvent mettre mon pointeur sur la phrase du dessous et en décalé vers la droite.
 
Je sais pas si j'ai été assez clair, mais j'espere que vous pourrais m'aider.
 
Coordialement chaka

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 17:43:11  profilanswer
 

n°508613
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 02-09-2008 à 09:10:18  profilanswer
 

C'est une souris à boule ? Elle est vieille ? Si oui, le plus simple est encore de changer de souris ;)


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°508776
chakana
Posté le 02-09-2008 à 18:34:51  profilanswer
 

nan le problème ne vient pas de la souris, j'en ai acheté plusieurs, c'est toujours le même problème, cela vient forcément de windows :/

n°508885
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 03-09-2008 à 06:46:54  profilanswer
 

bah reinstalle windows ! mdrrr


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec Souris Logitech G5Problème souris quand touche enfoncée.
Clavier souris wireless game ?Différence entre tapis de souris classique et un fait pour le jeu?
Qui possede la souris microsoft sidewinder svp? (urgent)Souris sans fil mais qui occupe un port USB …
Une souris et un clavier rétroéclairé sans filachat souris choix entre une mx1000 et une logitech g7
pb avec changement de sourisQuel pack clavier/souris polyvalent?
Plus de sujets relatifs à : Ma souris déconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR