Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  (Aide) souris+clavier indétectable win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Aide) souris+clavier indétectable win7

n°857155
korose
Posté le 17-12-2015 à 11:54:10  profilanswer
 

Bonjour, je viens de me monter une tour Pc neuve pour du gaming et ai fini de la monter cette après midi. J'en oublier de préciser que ce fut mon premier essaie dans la matière. Après avoir installer Windows et un bref passage dans le bios de msi qui a carrément de la gueule ceci dit en passant, un redémarrage de première installation de win7, ma souris et mon clavier ne se détecte plus dès que Windows se lance.. J'ai eu beau réessayer de les brancher sur d'autres prise usb directement sur la carte mère, sur la façade de l'ordinateur, changer de matériel pour en prendre de plus cheap, rien n'y fait..  
Ma config:  
I5 6600k
Carte mère msi z170a  
Sapphire r9 380 4go
Ssd sandisk 480go
Clavier Logitech g510s  
Souris logitech proteus core
 
Aidez-moi svp à faire fonctionner mon clavier et ma souris, merci !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 11:54:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  (Aide) souris+clavier indétectable win7

 

Sujets relatifs
Cherche souris pour remplacer ma Logictech G5choix souris sans fil
Noël approche :) quelle souris/microphone , ?Créer un clavier usb à partir d'un clavier Asus G75VX
[Aide / cherche] Ecran compact full hd (de 15" à 20")Camera POE _ Adaptateur POE aide ?
[RECH] Souris sans fil, bonne autonomie, sans connecteur usbQuestion souris et dpi
Conseil clavier extra plat qwerty cyrilliqueachat clavier gamer a -de 60 euro
Plus de sujets relatifs à : (Aide) souris+clavier indétectable win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR