Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Razer Naga Chroma, probleme de chroma ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Razer Naga Chroma, probleme de chroma ^^

n°929956
Eosyn
Posté le 20-07-2017 à 14:27:31  profilanswer
 

Hello!
 
 
Voilà, j'en viens à vous pour voir si le probleme est connu ou non, mon ami google ne me donne pas d'infos sur le sujet.
 
Je vous explique donc mon soucis. J'ai acheté ma souris en novembre 2016, elle est donc encore très récente. Jusque là pas de soucis. Biuen que l'ergonomie ne soit pas au top, les boutons sous le pouce c'est bien pratique ^^
 
Bon, tout fonctionne correctement au niveau des fonctions premières de la souris, par contre c'est un modèle chroma et j'ai un soucis sur l'éclairage. Il y a 3 zones dont on peut controler l'éclairage: molette, pavé numérique sous pouce et logo razer.
 
Hors au niveau du logo razer, je n'ai plus de rouge et donc toutes les couleurs qui l'utilisent... Je me fais un set up wow illidan donc à base de vert et violet. Il est juste impossible d'avoir du violet, quand je programme violet le logo est bleu foncé. Du coup j'ai testé en le mettant rouge. Alors la couleur est là, mais tellement faible qu'on ne la distingue quasiment pas.
 
Est-ce une LED grillée déjà en à peine 6 mois? dois-je la retourner en SAV? est-ce réparable?
 
Ca ne gêne en rien l'utilisation de la souris mais à ce tarif j'aimerais quand même profiter de toutes les fonctionnalités :/

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 14:27:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Razer Naga Chroma, probleme de chroma ^^

 

Sujets relatifs
Problème avec périphérique usb vidéoProblème curseur souris
Clavier / Souris choix difficileEcran Asus ROG PG258Q Problème Displayport
Problème Souris Latence Input Lagpb souris
problème écranBesoin d'une souris ultra-solide
Plus de sujets relatifs à : Souris Razer Naga Chroma, probleme de chroma ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR