Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  quel souris choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel souris choisir?

n°595010
jmomo45
Posté le 04-03-2010 à 19:22:56  profilanswer
 

SALUT A TOUS  
 
voila je veux changer ma souris et je sais pas quel modele chosir  
j'ai vue 2400/1000 dpi mais a quoi sa corespond
c'est bien ou pas?
 
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 19:22:56  profilanswer
 

n°595015
jmomo45
Posté le 04-03-2010 à 19:33:35  profilanswer
 

sinon j'en aivue une autre ou il y a ecrit 1000pp sa corespond a quoi?

n°595043
Glork
Posté le 04-03-2010 à 22:42:54  profilanswer
 

Les DPI correspondent à la resolution du capteur,  
 
en résumé, plus le capteur monte haut, moins tu auras de déplacement à faire sur ton tapis. Reste qu'un capteur de 5000 DPI sur un écran de 22 pouces n'a pas grand interet. 3600, c'est déjà énorme.  
 
Ensuite, tu as du laser et de le l'optique (infrarouge, si je m'abuse), mais finalement, entre les deux, il y a peu de différence. Peut-être la hauteur de décrochement, le moment ou tu lèves ta souris et que la fléche ne bouge plus à l'écran.  
 
Et enfin, mais c'est un rapide résumé, il y a l'ergonomie (simple ou travaillé, Xai/Qpad par exemple), l'ambidextérité (droitier ou gaucher), le nombre de boutons (jeu, un FPS en demande moins qu'un MMORPG), et surtout le nerf de la guerre, le budget....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  quel souris choisir?

 

Sujets relatifs
Quelle texture ou couleur choisir pour tapis souris optique ?Quelle souris Bluetooth choisir ?
Quoi choisir pour une SOURIS, WEBCAM, CASQUE 5.1Quelle souris haut de gamme choisir?
Quel souris gaming choisir ? Et surtout sur quel site la trouver ?quelle souris choisir ?
pack clavier souris sans fil ... quoi choisir?Quel clavier et souris choisir ?
jeux / bureautique, j'arrive pas a choisir ma sourisSouris de Gamer, laquelle choisir?
Plus de sujets relatifs à : quel souris choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR