Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris ambidextre sans fil pour femme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris ambidextre sans fil pour femme

n°693679
liyliy
Posté le 21-05-2012 à 15:41:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche une souris ambidextre sans fil pour femme (c'est à dire de taille moyenne et confortable) pour un cadeau. J'ai, personnellement, une souris Razer Abyssus qui me convient parfaitement au niveau ergonomique, mais la personne à qui je destine la souris ne jouera pas.
J'ai déjà fait quelques recherches (forums et site marchands) mais j'avoue que je m'y perd un peu :pt1cable: , d'autant que les dimensions ne sont pas toujours affichées et c'est ce qui importe le plus. J'ai fait plusieurs magasins pour essayer les souris (ce qui reste le plus sur moyen avant d'acheter) mais AUCUN ne présentait de souris ambidextre. (Darty, Boulanger, Carrefour)
Auriez-vous quelques suggestions?
 
Merci à vous.
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 15:41:40  profilanswer
 

n°693696
yf38
Posté le 21-05-2012 à 18:23:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai celle là et j'en suis content:
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _m505.html
Pour la longévité des piles 2 ans c'est probablement optimiste, j'ai la mienne depuis deux mois et je ne la coupe jamais 24/24 (switch sous la souris) et les piles sont toujours bonnes.
Avantage: laser
Possibilité permutation clic gauche et droit
switch sur molette (basculement gauche/droit).

 

Si trop cher il y a aussi:
http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] black.html
Mais pas laser.

 

Un seul problème avec la M505 (l'autre je ne sais pas), c'est la trop grande sensibilité pour sortir le PC de veille si on a choisi de le valider pour la souris (ou même le clavier s'il est sans fil sur le même recepteur unifying). Une vibration sur le bureau et c'est reparti...
ça risque d'être le cas pour pas mal de souris sans fil.


Message édité par yf38 le 21-05-2012 à 18:29:31
n°693754
liyliy
Posté le 22-05-2012 à 10:13:21  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre réponse,
 
j'avais en effet repéré la M505, ainsi que la M 305 (peut être un peu petite et sans laser me semble-t'il, mais avec choix des coloris, ce qui pour un cadeau peut être un petit plus à caractéristiques équivalentes).  
A voir si je peux la trouver en magasin pour l'essayer ^^.

n°693759
yf38
Posté le 22-05-2012 à 11:56:21  profilanswer
 

La 305 utilise un récepteur nano (pas unifying) ça veut dire que pour ajouter un clavier sans fil il faut un second récepteur.
Celles qui utilisent le récepteur unifying peuvent fonctionner avec un clavier sans fil (Logitech unifying) sur le même récepteur (un seul port USB).
Celles avec laser fonctionnent sur plus de types de surfaces, en principe.
La M505 disparait des catalogues au profit de la 515 ou 525 mais qui ne sont pas laser.
http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 194-1.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris ambidextre sans fil pour femme

 

Sujets relatifs
Cherche souris silencieuse et compatible Catia V5Virus souris
Jouer à la PS3 ou 360 avec une souris et un clavier ! GIMXce tapis va t'il bien aller avec cette souris ?
Clavier Corsair k60 et Souris Corsair M60 [RESOLU]Aide souris clavier
Cherche souris similaire a G500[Résolu] Recherche souris de fille [sérieux]
Problème souris Razer ImperatorPériphériques pour config Power User ? (ecran/clavier/souris)
Plus de sujets relatifs à : Souris ambidextre sans fil pour femme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR