Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris gamer ambidextre, budget 50 euros.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris gamer ambidextre, budget 50 euros.

n°669003
Lannick2
Posté le 30-10-2011 à 18:46:31  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voilà, n'ayant pas une souris fait pour le jeu, j'ai décidé avec la sortie de Battlefield 3 de passer le pas et de me faire plaisir.
Étant gaucher, et disposant d'un budget de 50 euros (par commande internet sans compter les frais de ports), je cherche une souris ambidextre.
Pour l'instant mon choix s'est porté sur:
 
- La Razer Abyssus.
- La Roccat Kova+ Max.
- La SteelSeries Kinzu.
 
J'aimerais avoir votre avis et quel choix devrais-je faire, d'autant que je serais heureux que vous me proposiez d'autres modèles que ceux-ci pour plus de comparaison.
J'aimerais par ailleurs savoir si la présence de plus de trois boutons est optimal pour les FPS et si leur utilité se fait ressentir en jeu.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 18:46:31  profilanswer
 

n°669018
thomasdu18
Posté le 30-10-2011 à 20:55:35  profilanswer
 

Bonjour,
pour les 3 boutons cela peut servir si tu veut assigner par exemple de jeter une grenade flash avec tel bouton a la place de devoir aller sur le clavier (ce n'est pas non plus indispensable) sinon la roccat a l'air pas mal (j'ai la kone+ j'en suis satisfait) sinon j'ai trouver ça logitech g300 voila voila.

n°669025
Lannick2
Posté le 30-10-2011 à 22:38:20  profilanswer
 

Merci de ta réponse, j'ai déjà vu la logitech 300 et je trouve sérieusement que c'est peu ergonomique les bouton derrière la molette. De même, je ne sais pas coi en pensée, elle ne propose pas un DPI équivalente aux autres marques, qu'est-ce que cela change réellement?

n°669026
thomasdu18
Posté le 30-10-2011 à 22:56:22  profilanswer
 

Les dpi c'est les pouces par pixel (en anglais) donc la vitesse effectivement si elle n'a pas beaucoup de dpi ce n'est pas trop la peine que tu t'y intéresse.sinon soit la razer ou la roccat les 2 se valent a peu près la roccat parle pour t'indiquer les dpi etc... après a toi de voir selon tes propres préférence de style design etc ... la razer a un temps de réponse d'1ms (très peu donc excellent) donc après je ne saurais  plus te conseiller donc choisi entre ces 2 celle qui te fait envie et voila.

n°669100
Lannick2
Posté le 31-10-2011 à 14:18:42  profilanswer
 

Merci à toi, je vais tenter de faire un choix ^^

n°669105
thomasdu18
Posté le 31-10-2011 à 15:05:13  profilanswer
 

De rien en espérant que cela t'ai aider ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris gamer ambidextre, budget 50 euros.

 

Sujets relatifs
Achat casque micro gamer.Souris Xai qui empeche le démarrage de Window
comparatif sourisSouris Trust
Cherche Ecran 23" ou 24" pour Gamerquel clavier mécanique gamer ?
Démonter souris MC Laser Mouse 6000 v2Conseil tapis gamer
[SOURIS] Problème de click droitAchat souris/clavier/casque-micro gamer.
Plus de sujets relatifs à : Souris gamer ambidextre, budget 50 euros.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR