Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ma souirs se déconnecte régulièrement..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma souirs se déconnecte régulièrement..

n°410713
charbo57
Posté le 12-07-2007 à 21:42:36  profilanswer
 

Alors attendez, je pense avoir trouver le problème, donc je vais vous raconter ma vie mais vous comprendrez peut être mieux.
 
Au départ, lorsque j'ai acheté la razer, tout fou je l'avais branché et j'avais mis le fil a la chie dedans autour de mon enceinte. Jusque là aucun problème. Lorsque j'eus decidé qu'il fallait bien mettre le fil, c'est la que les problèmes commencèrent. Je m'en suis rendu compte en jouant tout a l'heure, et cela venait lorsque je laissais assez lontemps clique droite appuyé. En changeant la position du fil et en refaisant cela, plus rien :D .
 
Essayez et dites moi si ca marche, ca parait assez idiot mais si ca fonctionne pour moi, essayez pour vous ^^


Message édité par charbo57 le 12-07-2007 à 22:35:37
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 21:42:36  profilanswer
 

n°412157
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 19-07-2007 à 08:20:16  profilanswer
 

:heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ma souirs se déconnecte régulièrement..

 

Sujets relatifs
Souris et clavier déconnecté ou pasCarte son se déconnecte sous Windows XP
Problème de son dont l'intensité augmente et diminue régulièrementMX500 qui se deconnecte puis se reconnecte
Probleme Usb qui ne se déconnecte pasSouris qui se déconnecte
Microphonne déconnecté ?!Mon ecran Apple studio 17" (CRT) claque regulierement...
[Modem Sagem@800-840] Se déconnecte très souventmodem Djinn numeris USB se deconnecte sans arret
Plus de sujets relatifs à : Ma souirs se déconnecte régulièrement..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR