Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  1 seule souris sans fil pour 2 pc: comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 seule souris sans fil pour 2 pc: comment ?

n°575178
phildefer8​5
Posté le 23-10-2009 à 16:33:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je souhaiterai l'aide des experts de la  section!  :jap:  Help, please!
 
Voilà la situation: j'ai 2 pc. Sur chacun d'eux, j'ai mis 1 micro recepteur de Nano VX.
Objectif: me servir d'une seule souris Nano VX pour les 2 pc (pas allumés en même temps).
 
J'arrive bien à utiliser la souris avec l'un ou avec l'autre des Pc mais cela suppose au préalable que je lance l'utilitaire de connexion de logitech situé dans Démarrer/Programmes/Logitech... Et pour ce faire, il me faut donc une souris reconnue ! Moralité: je suis obligé de brancher une 2nde souris, de lancer l'utilitaire et de faire reconnaitre ma Nano VX mais bien sûr, ça n'a plus d'intérêt et c'est un peu lourdingue pour un démarrage de PC !
 
Nota: j'ai bien essayé de mettre un raccourci vers l'utilitaire de connexion dans Programmes/Démarrage mais c'est sans succès. Pas de reconnaissance automatique de la Nano VX.
 
Pour ce qui est d'un KVM: j'y ai pensé mais je n'en ai pas vu avec une sortie USB pour mettre le micro récepteur.
 
Donc, si l'un de vous sait comment faire... je suis tout ouïe !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 16:33:38  profilanswer
 

n°575267
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-10-2009 à 22:13:49  profilanswer
 

moche mais ca marche  
http://www.materiel.net/ctl/KVM/27 [...] ports.html
 
et si tu cherche "kvl USB" dans google ca te sort tout ce qu'il te faut


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°575561
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 26-10-2009 à 13:58:34  profilanswer
 

salut,
comment a tu pue avoir 2 recepteurs pour une souris ?
Je ne comprend pas pourquoi tu dois lancer un utilitaire logitech pour reconnaitre la souris, quel est cet utilitaire, Setpoint peut-être ?
La reconnaissance ne se fait pas par des boutons sous la souris et sur le recepteur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  1 seule souris sans fil pour 2 pc: comment ?

 

Sujets relatifs
[PB] Souris Ikari Laser qui saute toute seule !Souris qui bouge tt seule, insolvable :-|
souris MX600 vendue seule technologie 2.4 ghz ?Souris qui "tire" toute seule dans les fps
Souris apparait à la position [0,0] toute seuleMa souris bouge toute seule.
[MS] Souris sans fil seule interchangeable ?souris qui fait des double-click alors que je clique 1 seule fois :/
ma souris (MS Explorer 3.0) double clique toute seulebouger la souris seule
Plus de sujets relatifs à : 1 seule souris sans fil pour 2 pc: comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR