Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Setpoint 4.60 ne se lancent pas au démarrage de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Setpoint 4.60 ne se lancent pas au démarrage de Windows

n°501451
leup
Posté le 01-08-2008 à 12:32:21  profilanswer
 

bonjour,
 
presque tout est dans le titre. Quand j'utilise la version fournie avec ma souris du logiciel SetPoint (3.01), tout se lance au démarrage, comme prévu quoi.
 
Par contre, si je mets à jour le pilote avec la dernière version dispo sur le site logitech, le logiciel Setpoint ne se lance pas au démarrage, bien qu'il apparaisse dans le msconfig -> démarrages.
 
Je suis obligé à chaque lancement de windows de cliquer sur le raccourci Setpoint.exe pour que ça marche.
 
Avez-vous rencontré ce problème ? une solution ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 12:32:21  profilanswer
 

n°501571
comput44
Posté le 01-08-2008 à 22:39:21  profilanswer
 

désinstalle le setpoint 3.01 puis redémarre ton ordi ensuite réinstalle les 4.60, sinon si tu as pas soucis avec les 3.01 reste avec ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Setpoint 4.60 ne se lancent pas au démarrage de Windows

 

Sujets relatifs
1 PC pour diffuser de la vidéo et bosser sur Windows en même tempsClavier MAC sur PC Windows
demarrage en mode sans echecProblème DD externe code 10 / Windows bloque au démarrage
problème clavier sous windowsEpson stylus non reconnue par windows XP
Souris Microsoft sous Windows 2000Ensemble Logitech MX3100 non detecté au démarrage.
[Service Windows ] Spouleur d'impression inéxistant 
Plus de sujets relatifs à : Setpoint 4.60 ne se lancent pas au démarrage de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR