| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

Tapis fUnc F-Series+Archetype ... Faites imprimer une image au choix !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tapis fUnc F-Series+Archetype ... Faites imprimer une image au choix ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse ! |
Message édité par olioops le 20-10-2008 à 12:57:20 --------------- Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet, mais que olioops te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton ^^ |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 00:48:01 ![]() ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'avais testé les deux tapis en grande taille il y a 6 mois je crois, et j'avais vraiment été tres décu de la glisse --------------- Feedback |
macareu Achieving it once is luck... | Oui je suis un gamer , quand j'ai testé ce tapis c'etait avec une diamondback qui a des patins en téflon de base, donc je pense pas que ca vienne de ca --------------- Feedback |
mixpay | [HS]macareu, l'homme sponso par les marques de tapis de souris[HS] |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- Feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse ! | Macareu ... c'est ce tapis que tu as ?
Message édité par olioops le 15-07-2006 à 16:05:50 --------------- Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet, mais que olioops te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton ^^ |
olioops Si jeune et déjà mabuse ! | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-07-2006 à 15:51:57 --------------- Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet, mais que olioops te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton ^^ |
macareu Achieving it once is luck... | Désolé mais les tests informanews m'avaient bien fait rire quand je les avais lu , donc voila c'est normal que je dise pas la meme chose :]
olioops Si jeune et déjà mabuse ! | Je ne trouve pas l'article sur leur site !
--------------- Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet, mais que olioops te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton ^^ |
bedarix | moi j'avais acheté ce tapis version f10s surface lisse mi mai et depuis hier il est passé à la poubelle remplaçé par un razer mantis control.
Message cité 1 fois Message édité par bedarix le 16-07-2006 à 18:56:08 |
Antibug AntiTerminatux | Drapo. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Message édité par olioops le 29-07-2006 à 05:27:37 --------------- Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet, mais que olioops te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton ^^ |
squelos | 2/ Pourquoi parler d'objectivité quand il est question de feeling, donc d'une opinion subjective ? |
macareu Achieving it once is luck... | Bah ca glisse beaucoup, comme de l'alu quoi, et ca s'use pas bcp , moi j'ai du le garder genre 6 mois (le temps de ruiner un func en gros) et il etait nikel
squelos | Ceux qui joue sur aqua3 vous jouez en high sense c'est ca ? Moi perso j'ai un grand tapis et je joue plutot en high sense. |
LAs3R لا إله إلا الله محمد رسول الله | ok macareu
|
macareu Achieving it once is luck... | Généralement les grands tapis comme l'aqua3 , fatpad ou eyepad (enfin generalement les tapis tissus) sont apréciés des joueurs low sens vu la surface qu'ils proposent , evidement ca n'a aucune contre indication pour les high sens --------------- Feedback |
red faction |
olioops Si jeune et déjà mabuse ! | C'est sûrement ce modèle que tu as ...
Message édité par olioops le 14-08-2006 à 01:21:56 --------------- Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet, mais que olioops te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton ^^ |
red faction | faut une motiviation ?
|
macareu Achieving it once is luck... | en principe ya aucune justification a donner quand tu appliques le droit de retraction --------------- Feedback |
--------------- Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet, mais que olioops te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton ^^ |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

Tapis fUnc F-Series+Archetype ... Faites imprimer une image au choix !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimer en noir et blanc sur canon ip4000 | nouveaux clavier/souris/tapis de souris |
| Choix d'un ecran wide | Où imprimer des photos sur du papier de soie? |
| Image se fige sur MSN/Skype Logitech STX | besoin de conseil pour un choix d ecran 19 a 200 250 |
| Choix d'un écran LCD " gamer " | Désactivé le scanner d'une hp multifonction pour pvoir imprimer. |
| Aide dans le choix d'un ecran plat | [choix] ViewSonic VX724 |
| Plus de sujets relatifs à : Tapis fUnc F-Series+Archetype ... Faites imprimer une image au choix ! | |