Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secours

n°498651
semo280
Posté le 18-07-2008 à 14:35:36  profilanswer
 

salut a tous merci de m'aider si vous le pouvez...;
 
je vous explique le truc, je viens d'acheter une tablette graphique de marque trust....je l'installe avec le driver, nickel tout marche bien, puis soudain mon clavier (microsoft) me met un message d'erreur, le logiciel qui gère le clavier doit fermer, je le relance...la même chose, il n'arrête pas de s'éteindre et je ne peut le rallumer,, du coup toutes les fonctions secondaire de mon clavier du style zoom, volume touches raccourcis sont bloqués......
que faire, a votre avis est ce qu'il y a une incompatibilité entre la tablette et le clavier bizarre.....
 
j'ai essayé de réinstaller le driver du clavier mais c'est pareil .......
 
 
aider moi svp.. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 14:35:36  profilanswer
 

n°498652
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-07-2008 à 14:36:13  profilanswer
 

Merci de changer le titre du sujet pour qlq chose de plus explicite.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Au secours Conflit imprimante HP 2510 et MAC OS X Je vais craquerAu secours 245B
Au secours besoin de conseils pour 1 écran :DCx 6400 au secours bandes vertes !
Au secours : mon LCD grésille !!!canon i350 - au secours !!!
Au secours, mais je ne suis pas sur s d'être à la bonne place[Résolu] Au secours - imprimante qui modifie mes fichiers !
Au secours, je craque! Problème d'installation de pilotes Canon MP 450au secours mon portable chauffe et reboot
Plus de sujets relatifs à : au secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR