Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Le scroll de ma R.A.T 3 ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le scroll de ma R.A.T 3 ne fonctionne plus

n°834237
zarrock
Posté le 22-07-2015 à 20:59:05  profilanswer
 

Bonjour, je dispose d'une RAT 3 de chez Mad catz.
J'été tranquillement en train de jouer quand ma mollette ne marche plus, enfin plutôt mon scroll.
C'est à dire que mon clique molette marche mais mon scroll ne marche plus.
Avant quand je tournais ma molette il y avais des arrêts quand je tournais en gros comme exemple quand je tournais sa faisais : |-|-|-|-|-| et maintenant cela fais ------------ je sais pas vraiment comment expliquer mais j'espère que vous comprendrez tout de même, je pense que c'est la rotation de la molette qui est endommagé, du coup je voudrais savoir comment la réparer (ne me dites pas de la changer, elle ma coûter trop cher xD)
 
Voilà j'espère avoir une réponse ^^

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 20:59:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Le scroll de ma R.A.T 3 ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Mon écran PC affiche " pas de signal " or mon ordhi fonctionneR9270X (neuve)Un des port DVI ne fonctionne pas.
Axe Y ? (T Flight Hotas X)Caméra ip omenex R'Cam 1.0 numericable
Ecran qui ne fonctionne plusA propos du steelseries engine 3pour la souris Sensei
Utiliser mon H.O.T.A.S. Warthog pour GTA V ???PORT USB NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT
Plus de sujets relatifs à : Le scroll de ma R.A.T 3 ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR