Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SAV de chez corsair, avis !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV de chez corsair, avis !

n°895858
juliios
Posté le 10-09-2016 à 22:48:27  profilanswer
 

salut ! je compte me prendre le clavier k95 + la souris m65 pro de chez corsair! et j'aimerais savoir leur garantie comment ça ce passe etc.. je vais prendre chez matériel.net :)
 
je comprend pas trop l'anglais..
 
me conseillez vous cette marque ? fiabilité ?  
 
faut t'il communiqué en anglais pour faire sont tiquet, et les échanges avec corsair?
 
et les produits commandé sur matériel.net sont garanties combien de temps ? eux peuvent s'occuper de l'échange en cas de matériel défaillant ?  
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2016 à 22:48:27  profilanswer
 

n°895861
Alkhar
Posté le 11-09-2016 à 00:48:35  profilanswer
 

Hello, tu peut check les 5 dernieres page de ce topic pour te donner une idée http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0647_1.htm


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°895957
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 11-09-2016 à 22:19:07  profilanswer
 

Et si tu t'intéresses un peu aux claviers mécaniques on a un topic très documenté sur le sujet: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SAV de chez corsair, avis !

 

Sujets relatifs
Avis avisés (de préférence) avant achat.Ecran 24'' ou 27'', votre avis (DAO, Multimédia ...)
Avis ecran 27' pour gamingBesoin de vous pour choisir un écran gamer (+ internet)
Clavier Corsair K95 RGB : touches trop étroitesAvis pour achat écran incurvé samsung
Écran AOC pixel mort - SAV LDLC ?Corsair K70 non reconnu par Windows 8.1
Problème d'affichage : un avis...?Différence entre le corsair K70 Lux RGB et le K70 Rapidfire RGB
Plus de sujets relatifs à : SAV de chez corsair, avis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR