Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Roccat Kone Pure pour remplacer ma G500 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roccat Kone Pure pour remplacer ma G500 ?

n°729552
sayes
Posté le 25-03-2013 à 15:56:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avant de me décider, j'aimerais vos avis sur cette souris. Mais tout d'abord, un petit historiques de mes déboires ;)
 
La molette de ma G500 a rendu l'âme, et je l'ai remplacée par une corsaire M60 que j'avais sous la main. Mais celle-ci ne me convient pas du tout pour 2 raisons : d'une part j'ai plutôt une prise en main plaine paume, et autant j'étais à l'aise avec la G500, autant je ne le suis pas avec la M60. D'autre part, sur ma G500, je pouvais paramétrer plusieurs touche en même temps avec les macros (j’utilise souvent par exemple l'association "ctrl+s" et "ctrl+t" ). Chose que je n'ai pas réussie (trouvé ?) à faire sur la M60.
 
Du coup, je voudrais savoir si les possesseurs d'une Kone Pure pouvaient me confirmer que je pourrais y enregistrer ce type de macro ?
Et est-ce qu'elle conviendrait à mon type de prise en main ?
 
Et exit les G500s qui arrivent, elles sont trop moches  :kaola:  
 
Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 15:56:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Roccat Kone Pure pour remplacer ma G500 ?

 

Sujets relatifs
Remplacer mon Iiyama B2403ws par... ?Remplacer/réparer mon belinea
G500, pas de défilement horizontal + molette qui a du jeu[A FERMER] Ma MP530 est-elle a jeter (si oui, par quoi la remplacer)?
Je regrette l'achat de ma G500Problème souris Roccat Kova+
Souris G500 et bouton central défectueux ?quelle souris sans fil "tous terrains" pour remplacer VX revolution?
Quel clavier pour remplacer mon Microsoft Digital Media 3000Problème Souris G500 logitech
Plus de sujets relatifs à : Roccat Kone Pure pour remplacer ma G500 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR