Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb avec ma mx revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec ma mx revolution

n°513798
ulrich67
Posté le 28-09-2008 à 15:38:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps une mx revolution neuve, elle marche a merveille. Cependant, j'ai un tit probleme aux niveau des jeux. Le pointeur de souris ne s'affiche pas et ça devient rapidement insupportable pour traverser les menus. Ca rends surtout fou quand on veut jouer a un mmorpg ... Bon ma question est : comment  est ce que je peux faire pour que mon curseur s'affiche quand je joue ? (tant que j'utilise pas de jeux elle fonctionne a merveille) Je précise que j'ai vista. merci de me repondre rapidement ^^

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 15:38:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb avec ma mx revolution

 

Sujets relatifs
Pb d'adressage de portPb Ecran Bleu/Belinea O'Display 24.4 HDMI catalyst sous vista
Pb installation webcam creative 5 Help me I'm a noobPb clé usb 8 Go ryval
MX Revolution se détériorePB son et reconnaissance ports USB sur IBM Thinkcentre 9210 A44
Probleme entre MX revolution et Tapis cooler MasterMX Revolution qui saccade
Pb apres avoir rempli cartouche HP jet d'encrePb Installation imprimante HP 4390 en WiFi sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Pb avec ma mx revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR