Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] reconnaissance souris tactile ASUS eee pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] reconnaissance souris tactile ASUS eee pc

n°621783
DESSE66
Posté le 17-10-2010 à 11:10:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de ma souris tactile sur mon ordinateur portable eee pc asus. Lorsque j'allume le pc, le curseur (une flèche) de la souris apparait et je peux la déplacer avec le pavé tactile de la souris. Une fois l'initialisation terminée, le pavé tactile ne répond plus. Cependant, si je connecte une souris sur le port usb, je peux l'utiliser ? :??:  
Merci pour votre aide.
Bon dimanche.


Message édité par DESSE66 le 04-11-2010 à 19:48:19
mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 11:10:20  profilanswer
 

n°623688
DESSE66
Posté le 04-11-2010 à 19:42:11  profilanswer
 

Problème résolu. S'agissant d'un PC ASUS, il y a possibilité de désactiver la souris en appuyant sur la touche "fin" et "F3". Il s'affiche alors "touch pad ON" ou "touch pas OFF".  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] reconnaissance souris tactile ASUS eee pc

 

Sujets relatifs
Recherche souris sans fil, sobre, bonne autonomie, qualité.. SOUS MACSouris qui beugue dans les jeux video
Aide pour un besoin éventuel de sourisAide sur choix de souris
Canal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignetsProblème transistor carte mère ASUS P6T SE
[Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master)Les plus petit tapis et clavier gamer existant
Quelle souris choisir?Fana de souris, votre histographie.
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] reconnaissance souris tactile ASUS eee pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR