Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] Inversé ctrl gauche et droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Inversé ctrl gauche et droit

n°739988
søul
Posté le 12-07-2013 à 11:33:44  profilanswer
 

Bonjour la communauté,
 
Je me permet de faire appelle à vos connaissances faute de trouvé mon bonheur sur le net si cela peu en aider d'autre ce sera tout bénef.
 
Je suis à la recherche d'une solution afin d’intervertir les deux touche Ctrl de mon clavier soit, faire en sorte que mon Ctrl droit corresponde à mon Ctrl gauche, anciennement sous mac je pense que controllermate aurais très bien jouer ce rôle, je suis sur windows 8.
 
Merci


Message édité par søul le 12-07-2013 à 23:56:20
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 11:33:44  profilanswer
 

n°740014
chtit
R-CB5
Posté le 12-07-2013 à 16:05:41  profilanswer
 

pourquoi vouloir les inversé ? puisque de toutes façon les deux touchent on exactement la meme fonction ;)


Message édité par chtit le 12-07-2013 à 16:05:56

---------------
mon topic de ventes
n°740019
søul
Posté le 12-07-2013 à 17:35:45  profilanswer
 

Merci Chtit mais si je fait cette demande c'est qu'il y a une raison, certes non expliqué du coup je vais le faire.
 
Je me suis mi à un mmorpg du nom de tera, jouant en gaucher j'utilise le pav.num pour mes raccourcies sorts (1-9), associés à un deuxième pav.num soit la combinaison des touches ctrl+1pav, ctrl+2 ainsi de suite.
 
Tera semble avoir des difficultés à prendre en charge le Ctrl droit en revanche aucun soucis pour faire un raccourcie Ctrl gauche + pav.num (super pratique...) du coup j'aimerais échanger ces deux là par le biais d'un soft ou tout autre solution encore méconnue de ma personne, merci. :jap:


Message édité par søul le 12-07-2013 à 17:53:54
n°740075
søul
Posté le 12-07-2013 à 23:55:48  profilanswer
 

Solution permettant de permuté les touches de son clavier sous win8 voir antérieur.
 
Télécharger et instalé: http://www.microsoft.com/en-us/dow [...] x?id=17657
 
Ouvrir et utilisé le logiciel remapkey.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] Inversé ctrl gauche et droit

 

Sujets relatifs
Souris ASUS clic gauche déféctueux?Clic droit souris
Ma touche CTRL s'active toute seule aléatoirement...[Cle USB | Windows XP] droit administrateur nécessaire
Clavier ne répond plus, peux pas faire CTRL+ALT+SUPPR[Résolu] G500: Problème clique droit et gauche en jeu
Inverser click gauche souris avec click milieuProbleme souris clic droit/clic gauche
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Inversé ctrl gauche et droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR