Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] R.A.T 7 non détectée sous windows 7 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] R.A.T 7 non détectée sous windows 7 64

n°636609
J-Nyle
Posté le 05-02-2011 à 17:29:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter la Cyborg RAT 7, quelle superbe bijoux!  :love:  
Seul problème et pas des moindres, même en ayant soigneusement suivi le court tuto d'installation, impossible de faire détecter ma RAT 7 sous windows 7 64 bits. j'ai bien lancé le logiciel fourni, dès le début il me demande de connecter le périphérique à mettre à jour, et pas moyen qu'elle soit détectée (aucun icône de détection en bas a droite).
j'ai lancé l'installation du driver depuis le dossier du CD, en version 64 bits, c'est d'ailleurs toujours le même logiciel qui se lance quelque soit le setup que je lance, et rien a faire.
Pour info, les diodes de la souris s'allument bien au démarrage du bios et au premier screen de lancement de win et une fois windows démarré, plus rien du tout. Par contre si je la débranche et la rebranche, les diodes 'allument juste sur le coup et s'éteignent.
j'ai aussi bien lancé le drivers en X86 (32bits) et il me dit de lancer la version 64bits car celui ci n'est pas compatible.
J'ai aussi testé sur le pc de mon père qui lui a Xp 32bits, ca me fait exactement la même chose.
 
Mes USB sont tous des 2.0 et fonctionnels, j'ai aussi une autre souris connectée. j'ai tenté de désinstaller celle ci en la déconnectant et en la désinstallant du système, idem. Redémarrage après install, idem.
J'ai vérifié les services, au cas où et a priori aucun de ceux nécessaires ne manquent.
 
je sèche complet.... sauf si la souris est défectueuse... pour le prix et pour du neuf, ca me ferait bien chi**.
 
Si une âme charitable connait le problème et peut m'aider, ca serait parfait.  :hello:


Message édité par J-Nyle le 07-02-2011 à 15:16:32

---------------
Guilde HFR-DBL : Shallot
mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 17:29:47  profilanswer
 

n°636689
alain0001
Posté le 06-02-2011 à 14:08:30  profilanswer
 

Salut
 
Si 2 ordi différents avec 2 OS différents ne détectent pas le périphérique, on peut déjà accuser un dysfonctionnement de ce
périphérique. Surtout une souris, elle doit fonctionner même sans le drivers constructeur mais en générique microsoft déjà,
le drivers (souris) amenant juste les "plus" de l'engin.
 
Tu as bien cerné la chose, "superbe bijoux", et c'est quoi un bijoux, :D  , une parure inerte totalement in-fonctionnelle mais juste
décoratif,  :D .
 
ps : Les CDs fournit avec les périphériques sont souvent à des années lumières des mises à jour du produit, le mieux est toujours
d'installer avec des drivers à jours téléchargés sur le site constructeur, chose que par exemple logitech a compris en ne fournissant
plus de cd d'installation pour éviter les problèmes avec les noobs.
 
ps2 : as tu lu ce sujet ou tenté d'y poser ta question http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0887_1.htm


Message édité par alain0001 le 06-02-2011 à 14:17:18
n°636695
J-Nyle
Posté le 06-02-2011 à 14:48:01  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Effectivement, j'ai déjà téléchargé les derniers drivers sur le site de cyborg, mais aucune différence, j'ai aussi tenté de les télécharger a partir du site en anglais et en allemand, des fois que les versions de logiciels soient différents, sans succès.
Pour ce topic que tu me présente, je l'ai déjà lu, de la première page à la dernière, mais je n'y ai pas posé ma question pour éviter le double post.
maintenant qu'on me le propose, je vais le faire, sait on jamais.
 
Merci en tout cas ;)
j'espère trouver une solution, sinon ce sera très certainement une demande de remboursement (moins de 7 jours), vu les nombreux problèmes trouvé sur le net, liés à cette souris.


---------------
Guilde HFR-DBL : Shallot
n°636870
J-Nyle
Posté le 07-02-2011 à 15:16:09  profilanswer
 

Bon et bien finalement, le problème fut très simple : produit défaillant, échange standard à la FNAC. la nouvelle souris est détectée sans aucun problème.
Comme quoi, la différence de prix (environ 20euro de plus qu'un autre mag sur internet) mais 15 jours de délais pour l'échange et problème résolu en 2jours! :)


---------------
Guilde HFR-DBL : Shallot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] R.A.T 7 non détectée sous windows 7 64

 

Sujets relatifs
Windows 7 ne veut pas "oublier" un mauvais piloteRESOLU - Problème résolution et windows seven
Augmenter la vitesse de ma souris autrement que par les param. WindowsPilotes Windows 7 - 64bits Logitech MX 500
[RESOLU] HP LaserJet 3800n - Windows 2008 64bA la recherche d'une imprimante Laser N&B premier prix...
ThrustMaster T-Flight et vieux jeuxProblème SST R.A.T 7
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] R.A.T 7 non détectée sous windows 7 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR