Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Roccat Kova, reglage dpi desactivable ? + grincements :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Souris] Roccat Kova, reglage dpi desactivable ? + grincements :/

n°595485
nsiren
Posté le 08-03-2010 à 23:16:35  profilanswer
 

Salut a tous
J'ai un problème avec ma souris roccat kova, celle ci est 100% sans driver et pour regler le dpi il suffit de pressé 2 boutons en meme temps, le probleme c'est que ces boutons sont facilement activables par erreur en pleins jeux si il demande d'appuyer simultanement sur 2 boutons en meme temps (parade dans avp par exemple)
c'est vraiment gonflant, existe il un moyen de désactiver cette fonction ? officiellement non d'apres le site officiel, mais a l'aide d'un programme/firmware ou autre ?
 
Ma souris grince méchament aussi avec le bouton droit, dans les fps ou il faut appuyer sur le bouton droit pour se mettre en snipe par exemple c'est juste atroce
ca me l'a fait 3, 4 jours apres l'achat de la souris, ca semble etre un peu de la camelotte le probleme c'est qu'il n'y a aucun vis ?
quelqu'un sait comment je pourrais regler ce probleme ? ou la démonter correctement ?
 
bon la souris ne coute que 25€ mais c'est dommage car hormis ces deux problemes elle était pas mal
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 23:16:35  profilanswer
 

n°595501
Boogieback
Posté le 09-03-2010 à 09:18:58  profilanswer
 

Pour le coup des deux boutons, franchement je ne pense pas qu'il y ai moyen de changer ça vu que c'est le mode de réglage par défaut de ce mulot, et qu'il n'y a pas de driver pour changer ça.
 
Pour le grincement, au pire, retour par la case SAV, sur la mienne je n'ai pas ce problème.

n°595725
nsiren
Posté le 10-03-2010 à 18:22:17  profilanswer
 

ok merci, dommage
mais c'est bizarre j'appuie meme pas sur les deux boutons comme indiqué sur le site, je dois appuyer sur celui sur le coté gauche + click droit ou gauche et ca me change le dpi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Roccat Kova, reglage dpi desactivable ? + grincements :/

 

Sujets relatifs
SOURIS MICROSOFT MOUSSE 4000Clavier et souris sans fil pour jouer: bluetooth ou autre ?
Baisse de controle sourisquel souris choisir?
Une bonne souris sans-fil polyvalente?Eclairage Souris RAZER Lachesis
Souris MX1000 Laser de Logitech sous windows 7 64 bitsArrêt souris
RECH clavier/souris (silencieux et discret)Usure des patins de la souris Logitech G9
Plus de sujets relatifs à : [Souris] Roccat Kova, reglage dpi desactivable ? + grincements :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR