Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide clavier non reconnu en certaines circonstances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide clavier non reconnu en certaines circonstances

n°720055
shanna06
Posté le 15-01-2013 à 20:38:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous présente mon soucis, j'ai un pc très correct et bien tenu, aucun bug rencontré sur tout programmes que ce soit c4d ou jeux vidéos.
 
Cependant j'ai un souci asse frustrant concernant mon clavier, sur les jeux internet accessible sur certains sites comme miniclip.com le clavier n'est pas reconnu, je ne peux donc pas y jouer, à comprendre que la touche échap par exemple fonctionne tout le temps, mais les touches fléchées et les lettres ne sont pas prises en compte.
J'ai lut que ça pouvais être un soucis d'antivirus, sachant que j'ai eset smart security et que je n'ai jamais eu de soucis cela m'étonnerais.
 
Quelqu'un ici aurais une solution ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 20:38:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide clavier non reconnu en certaines circonstances

 

Sujets relatifs
Clavier pour développeurAide au choix d'un micro-casque etc
Différence clavier G710 et G710+ ?Quel clavier pour remplacer mon Microsoft Digital Media 3000
Recherche Tapis XL pour clavier + sourisclavier qui bug
Logitech G 710+ Clavier mécanique.Clavier apple MB 110 F comment fait on impression écran?
G19 assistant soudain plus reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Aide clavier non reconnu en certaines circonstances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR