Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche d'une souris sans fil rechargeable via USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'une souris sans fil rechargeable via USB

n°586323
zepeu
Posté le 09-01-2010 à 12:35:32  profilanswer
 

Bonjour bonjour, je vais bientôt acquerrir un ordinateur portable (le HP DV6-1340SF) et un accessoire qui m'est indispensable c'est la souris (je ne supporte pas les touche-pad).  
Je désirerais donc acheter une souris sans fil qui aie une précision convenable (d'ailleurs, 800dpi, c'est correcte?), mais surtout qui puisse se recharger via USB (je ne compte pas m'encombrer d'un adaptateur secteur)
 
J'ai déjà effectué des recherches, je suis tombé sur une kit "clavier + souris" sans fil rechargeable par USB, mais je n'ai besoin que de la souris moi ^^
 
J'en ai trouvé une autre qui est une souris non ergonomique, 2 boutons, molette unidirectionnelle rose fushia ... (je pense que vous comprendrez mon refus)
Pour le reste, il y a bien des souris rechargeables, mais aucune détail n'est donné sur la façon de les recharger et j'aime pas prendre ce genre de rsque pour 30 - 50€.
 
en résumé, je recherche une souris qui aie au moins :
-souris optique
-3 boutons (2 touches + molette)
-une molette bidirectionnelle
-sans fil
-rechargeable par USB
-une précision convenable (je compte faire du graphique et du jeu, mais je ne suis pas encore un geek ^.^)
 
 
quelqu'un connaitrais-t-il ou aurais-t-il quelque chose qui ressemble a ce que je recherche?
Ne vous occupez pas du prix, je jugerais.  
Si vous en avez une loooooongue liste (bah vous êtes super fort) donnez un exemple d'une pas chère, une moyen chère et une chère :)
 
merci a tous et a toutes d'avance
 
;)


Message édité par zepeu le 09-01-2010 à 13:36:25
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 12:35:32  profilanswer
 

n°586332
zepeu
Posté le 09-01-2010 à 13:50:55  profilanswer
 

je viens de tomber sur ceci :
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/4253 [...] fil-i.html
 
qu'en pensez vous? je suis vraiment pas callé niveau souris :s
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche d'une souris sans fil rechargeable via USB

 

Sujets relatifs
Fonctionnement boutons et molette d'une souris ?probleme souris razer lachesis
Quelle souris acheter ??? --> gamer inside :DTapis pour souris razer deathader
Recherche conseil sur un Clavier sobre, silencieux a un petit prixclé USB bloquée en écriture
Demonter souris logitech mx 400Quelle souris apres mon MX 1000 ???
Souris plus detectéeQuestion souris cyborg de saitek
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une souris sans fil rechargeable via USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR