Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche d'un clavier avec touche plate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un clavier avec touche plate

n°644472
Slashman
Posté le 31-03-2011 à 12:08:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de regarder pour acheter plusieurs claviers à touches plates et j'aimerai avoir vos retours sur ceux que je ne connais pas.
 
Au niveau des spécificités que je souhaite absolument avoir, il me faut donc :
1/ touches plates
2/ vrai pavé numérique et "Inser, Orig et Pg.préc" sur la même ligne (pas de clavier compact)
3/ un repose poignet
 
Dans l'idéal, le clavier serait sans fil et rechargeable mais cela reste négociable. Pour l'utilisation, c'est une utilisation en entreprise donc 8h par jours.
 
Les claviers que je connais sont le Logictech Illuminated Keyboard que j'ai à la maison et le logitech K800, j'aime bien les 2 mais si vous en connaissez d'autres qui répondent aux 3 points précédents, cela me permettrait de faire un petit comparatif vu que le retro-éclairage ne sert absolument à rien dans le cadre d'utilisation en question...
 
Sinon si vous connaissez des combo clavier/souris qui répondent aux critères du clavier et avec une souris pas trop mal, c'est aussi une possibilité.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 12:08:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche d'un clavier avec touche plate

 

Sujets relatifs
Touche Raccourcis Clavier (média) sous W7 64bitsAchat clavier
Choix clavier de "gamer" pour un gauchercherche clavier abordable avec repose poignée
clavier et ecran deportéskit clavier + souris microsoft wireless media desktop 1000
A la recherche du clavier filaire sans filQuel clavier pour écrire/coder intensivement ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un clavier avec touche plate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR