Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche souris filaire/ bureautique/ gaucher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche souris filaire/ bureautique/ gaucher

n°584108
yajirobe01
Posté le 24-12-2009 à 19:41:48  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai quelques difficultés pour trouver mon bonheur en respectant les critères évoqués dans le titre.
Mon budget est de 50 euros maximum.
Est il intéressant d'avoir plusieurs boutons sur la souris pour un usage en bureautique ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 19:41:48  profilanswer
 

n°584354
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 27-12-2009 à 19:33:35  profilanswer
 

Il y existe une pléthore de souris qui peuvent te satisfaire!! Maintenant pour faire de la bureautique c'est peut-être pas la peine de mettre 50€ dans un mulotl!! N'importe quelle souris ambidextre à 15€ maximum sera amplement suffisante! De plus, et c'est déplorable je le concède, la majorité des souris "évoluées" sont exclusivement pour les droitiers. Il n'y a guère que Razer qui propose des souris haut de gamme ambidextre mais aller mettre 50 à 60€ dans une souris axé "pro-gamer" pour taper du texte sous Word ou des chiffres sous Excel je vois pas trop l'intêret!! Maintenant si tu fais occasionnellement de la retouche photos/vidéos et du jeu l'achat peut s'envisager! La diamondback ou la copperhead me semble être de bonne souris dans cette fourchette de prix!

n°587803
0ldschool
Non à l'obsolescence délibérée
Posté le 18-01-2010 à 00:43:30  profilanswer
 

Ben prend la dernière steelseries, elle est ambidextre et devrait être très bien pour de la bureautique.


---------------
Désolé si je réponds toujours tardivement ; je ne viens que sporadiquement, aussi le suivi n'est pas garanti.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche souris filaire/ bureautique/ gaucher

 

Sujets relatifs
Les micro souris pour NetbookClavier et souris sans fil !
clavier souris wirelessSouris qui freeze depuis hier soir,
souris bloquéeTablet PC comme ECRAN sup. et SOURIS ? Comment on fait
Probleme de souris mon sur mon portable[AVIS] souris bluetooth pour mon portable
Souris MMOSouris Gamer
Plus de sujets relatifs à : Recherche souris filaire/ bureautique/ gaucher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR