Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recepteur MX Air

n°632724
JaMaYe
Posté le 14-01-2011 à 11:48:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une MX Air, malheureusement le récepteur est cassé....(ils sont chiant à mettre des récepteur usb qui dépasse de 5cm du pc !)
J'en cherche donc un nouveau, malheureusement le seul endroit où l'on en trouve c'est sur le site de logitech, et le prix de la pièce est égale aux frais de prots !
 
j'ai donc plusieurs questions :
 
- Quelqu'un en aurait-il un à me vendre ? (qui tente rien n'a rien)
- je possède également un clavier K340 avec un récepteur unifying, mais impossible de le faire fonctionner avec la Mx Air vue que c'est pas une souris "compatible", mais est-il possible de bidouiller tout ça pour connecter la Mx Air au récepteur unifying ?
 
 
Je vous remercie d'avance.
 
Jimmy.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 11:48:11  profilanswer
 

n°632872
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-01-2011 à 10:06:07  profilanswer
 

a part en occase ici ou ebay .. le recepteur n'est dispo nul par ailleurs que chez le fabricant :jap:  
 
et non tu peut pas la rendre compatible unifiying


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°634242
lord of th​e fortune
Posté le 22-01-2011 à 20:27:12  profilanswer
 

J'ai peut être ce que tu recherches si c'est toujours d'actualité
 
 :jap:


Message édité par lord of the fortune le 22-01-2011 à 20:27:26
n°885268
couss01
Posté le 14-06-2016 à 18:42:36  profilanswer
 

Je ré-ouvre le sujet. Je cherche également un recepteur qui fonctionne pour mon MX Air.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Demande avis sur souris Logitech Performance MXProbleme roulette MX revolution
Clavier mécanique gamer cherry MX black ou MX brownmicrosoft desktop 5000 : ou acheter le recepteur ?
EPSON 7600 Bulle d'AirRécepteur VX nano avec une VX revolution?
avis sur souris avec recepteur nanoSouris sans fil avec nano recepteur
Une souris aux boutons du pouce accessibles ... Nova slider ?MX perf ?MX-620 pour gaucher ?
Plus de sujets relatifs à : Recepteur MX Air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR