Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  razer naga pour les FPS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

razer naga pour les FPS ?

n°669172
waaazaaa
Posté le 01-11-2011 à 11:19:41  profilanswer
 

Bonjour :jap: ,
je voulais vous demander si sa peut être intéressant de jouer à des FPS avec cette Razer Naga (l'utilité de tous les boutons... etc)
Merci de me répondre.
à plus

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 11:19:41  profilanswer
 

n°669239
pouette6
Posté le 01-11-2011 à 20:57:49  profilanswer
 

non, autant de boutons ne servent à rien pour les fps.

n°683137
gonzalo_de​_la_muerte
Posté le 11-02-2012 à 17:17:08  profilanswer
 

peut-être mais elle va super bien pour les FPS

n°683318
Rkkz
Posté le 13-02-2012 à 06:37:19  profilanswer
 

Je te conseillerais plutôt une imperator 2012.

n°683340
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 13-02-2012 à 10:42:57  profilanswer
 

sur tout que la naga ha un laser philips de mauvaise qualité comme ma cooler master sentinel zero-g.

n°684046
eotiel
Posté le 17-02-2012 à 19:37:30  profilanswer
 

perso je suis super content de ma naga epic pour BF3 par exemple j'utilise les boutons pour la grenade, le cut, se mettre a terre, arme princip, arme second^^ donc de la a dire que ca sert a rien sans avoir tester...
 
perso je ne peux plus m'en passer de ces boutons

n°684117
alain0059
Posté le 18-02-2012 à 12:47:37  profilanswer
 

eotiel a écrit :

perso je suis super content de ma naga epic pour BF3 par exemple j'utilise les boutons pour la grenade, le cut, se mettre a terre, arme princip, arme second^^ donc de la a dire que ca sert a rien sans avoir tester...
 
perso je ne peux plus m'en passer de ces boutons


 
Ouais mais trop de boutons, le temps de réfléchir sur lequel appuyer en pleine action, T déjà mort  :D , surtout  
quand les boutons sont actionnés par un seul doigt, dans ce cas de la naga, le pouce, et qu'en Fps cela peut
gêner la prise en main de la souris avec justement le pouce sur des boutons.
 
Mais c'est certain on peut apprécier et s'y habituer, mais de là à conseiller. ..., c'est plus pour ne pas avoir
deux souris, une rpg, une fps, mais pour un joueur pur fps, c'est pas du tout la souris qu'il faut.

Message cité 1 fois
Message édité par alain0059 le 18-02-2012 à 12:52:34
n°684138
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 18-02-2012 à 16:55:07  profilanswer
 

alain0059 a écrit :


 
Ouais mais trop de boutons, le temps de réfléchir sur lequel appuyer en pleine action, T déjà mort  :D , surtout  
quand les boutons sont actionnés par un seul doigt, dans ce cas de la naga, le pouce, et qu'en Fps cela peut
gêner la prise en main de la souris avec justement le pouce sur des boutons.
 
Mais c'est certain on peut apprécier et s'y habituer, mais de là à conseiller. ..., c'est plus pour ne pas avoir
deux souris, une rpg, une fps, mais pour un joueur pur fps, c'est pas du tout la souris qu'il faut.


+1

n°684553
amg25
Posté le 22-02-2012 à 18:06:47  profilanswer
 

bonjour a tous désolé si le sujet dévi un peu mais j'ai vraiment besoin de vos connaissances,tout d'abord je joue sur css depuis 2ans avec un niveau assez bon pas(pgm) mais je fait des bon truc brf xd...et je joué toujours avec des souris differentes je m'en fouté de la souris mais la derniérement je fait plus de war j'ai donc laché ma logitech qui n'était pas au top pour investir dans une razer naga mais la gros drame a force de touché sensi etc...je sait plus joué ou la souris va trop vite ou elle accélére ou c'est trop lent et moi je suis pas un As de l'informatique donc j'y comprend plus rien j'arive pas a trouvé un mode de jeux qui me convienne si quelqu'un pourait m'aidé ...merci d'avance ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  razer naga pour les FPS ?

 

Sujets relatifs
razer ironcladChangement souris après Razer Copperhead
Souris Lachesis Razer figéeProbleme avec la Manette razer onza classic edition
Réparer sa souris Razer en panne de clic et moletteProbleme Razer Lachesis
Razer naga ou G700Razer Naga curseur immobile
Plus de sujets relatifs à : razer naga pour les FPS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR