Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Razer] déco reco intempestives...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Razer] déco reco intempestives...

n°292084
jzetax
Posté le 30-05-2006 à 18:37:56  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
comme expliquer dans le titres mes razer (pro 1.6 et diamondback) n'arrete pas de se déconnecter reconnecter, je ne comprend pas forcement cela car cela est arrivé du jour au lendemain.
 
J'ai un DFI lanparty et la seule chose branché en usb est ma souris prise arrière. j'ai windows pro sp2. J'ai essayer de chercher  dans le bios si il avait une option pour les souris usb qui demande beaucoup de puissance ou un truc dans le genre seulement je n'ai pas trouver mon bonheur. J'ai lu un article paru sur le site des AAA que cette souris demande beaucoup de puissance et qu'il fallait desactiver la "mise en veille de l'usb" ce que j'ai fait, j'ai aussi changé de port, rien n'y fait. Si quelqu'un avait une solution je lui en serait eternellement reconnaissant :).
 
jzetax.


Message édité par jzetax le 30-05-2006 à 18:38:29
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 18:37:56  profilanswer
 

n°292273
jzetax
Posté le 31-05-2006 à 13:32:06  profilanswer
 

je me demandais si acheter un hub usb alimenter pourrais parlir ce manque de puissance...

n°292561
jzetax
Posté le 01-06-2006 à 12:23:07  profilanswer
 

UP ... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Razer] déco reco intempestives...

 

Sujets relatifs
Macro Razer CHRazer Diamondback driveur ?
Le Razer Propad est-il bien ?Razer Krait - Nouveau
Gros Problem RAZER COPPERHEADRAZER PRO vs RAZER DIAMONDBACK
Gros problème souris Copperhead RazerConflit Razer Copperhead - tapis de souris ICEMAT
RAZER Coperhead >>> firmewire et autres... help x64razer diamondback , copperhead ou mx 510 , 518 , g5 ?
Plus de sujets relatifs à : [Razer] déco reco intempestives...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR