Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  En quête de la souris qui va bien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En quête de la souris qui va bien...

n°593477
Black_Phan​tom
Posté le 21-02-2010 à 23:19:55  profilanswer
 

Yop' les gens,
 
J'ai actuellement une X600 mais elle me gonfle, j'aime pas le type prise en main enveloppante, je manie plutôt du bout des doigts en faisant des micro-ajustements des mouvements avec le pouce et le petit doigt qui touchent le tapis (car je fais de la 3D).
 
Cette fois ci je n'ai pas envie de remettre 50€+ dans une souris qui risque de me gonfler à nouveau. La G9 m'aurait éventuellement plu si elle avait fortement baissée avec l'arrivée de la G9X, mais comme ils ont apparemment préféré la retirer tout en vendant la 9x à un prix abusé, ben tant pis...
Au boulot j'ai un truc du genre logitech ou mircosoft value à10€, et ça va bien, mais je préfèrerai quand même avoir 5 boutons ne serait-ce que pour naviguer sur le net avec la main droite tout en me fouillant dans le nez avec la gauche :whistle:  
 
Cahier des charges donc :
-plutôt petite, ou du moins moyenne
-prise en main du bout des doigts, forme basique
-5 boutons ce serait bien
-laser, filaire
 
La Microsoft Laser Mouse 6000 me semblait répondre à ça, mais elle semble déjà ancienne, pas en vente sur matériel, pas dispo sur ldlc ni amazon.
 
Y'-t-il une remplaçante ou équivalente digne de ce nom ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 23:19:55  profilanswer
 

n°593478
fig4
saucisson corse
Posté le 21-02-2010 à 23:40:37  profilanswer
 

la g9.cherche bien ils en vendent encore des g9 tout court. a  50e

n°593482
Ames974
Posté le 22-02-2010 à 08:03:37  profilanswer
 

Dispo directement chez materiel.net, t'as pas cher, mais pas très récente, un G5 pour 47€ out.
Chez Microsoft, t'as la X3 pour 34€ out. Elle est petite. Je connais pas trop cette sourie, mais pour avoir eu un X8, chez 'crosoft y a du bon ;)
Sinon t'as la X5 pour 36€ out, mais là c'est plus gros.
Du coté de Razer : la vieillissante Copperhead pour 48€ out, ou la nouvelle Abyssus, pour 40€ out, mais t'as que 3 boutons dispo.
 
Je t'ai fais vite fais un catalogue des dispo de materiel respectant ton CDC :D
 
Après, tu peu avoir de bonne offres un peu partout, que ce soit que le net ou directement en mag. Faut être patient, et fouiller :D
J'ai eu une X8 à sa sortie pour 47€ chez cdiscount, alors qu'elle se trouvait au minimum aux alentours 60€ avec des réduc un peu partout, et 99€ en prix normal. J'ai chopper une G9x dans un Virgin à 30€ ce mois ci.
Voilà, si tu trouve pas de bonnes affaire, t'aura forcément pas de très bonnes souris. Tu pourra chopper de l'entré gamme (ne pas confondre avec du bas de gamme), ou du HDG vieillissant pas cher.


Message édité par Ames974 le 22-02-2010 à 08:04:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  En quête de la souris qui va bien...

 

Sujets relatifs
Quelle texture ou couleur choisir pour tapis souris optique ?souris bluetooth rechargeables par usb
Contrôle de plusieurs PC avec même clavier/souris[Résolu] Problème d'installation avec souris Razer DiamondBack
Manette PS2 en USB qui ne marche pas bien...Quel tapis souris pour le FRAGNSTEIN PS3
[Problème] Recharge de souris logitech 1500Incompatibilité Souris Logitech G500 - CM Gigabyte ?
Souris razer imperatorCherche souris avec un lift off minimum.
Plus de sujets relatifs à : En quête de la souris qui va bien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR