Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [question technique] Souris Alcor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question technique] Souris Alcor

n°869958
kyorden
Posté le 23-02-2016 à 17:31:50  profilanswer
 

Hello,
 
Ayant acheté un clavier rapide fire-i chez achat-mania en promo, j'ai craqué... et j'ai acheté un souris alcor en promo également en même temps. :-)
Mais je suis allé un peu vite car au final, la souris est super agréable mais il n'y a rien pour désactiver la lumière de la souris et je trouve cela vraiment désagréable.
 
Quelqu'un sait peut-être s'il y a un moyen pas trop "risqué" de la désactiver, je n'ai rien trouvé sur Internet. ( ni pour changer les couleurs de manière simple )
Si ce n'est pas possible, je vais certainement la rendre car c'est vraiment trop dérangeant, dommage je l'avais eu à un très bon prix.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 17:31:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [question technique] Souris Alcor

 

Sujets relatifs
problème clavier et souris en usbSouris à moins de 35€ : M6980X ou Dragunov
Je cherche la remplaçante de ma souris RevoltecQuel souris gamer pour remplacer mon pourris?
Question ecran 144 HzMa souris g303 trop sensible ?
Conseils : Clavier/Souris/Tapis ~100€Une nouvelle souris GAMER !
Question. quel écran choisir Gaming ?Equivalent Souris World of Warcraft MMO - Cataclysme
Plus de sujets relatifs à : [question technique] Souris Alcor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR