Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Question debile : choix tapis de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question debile : choix tapis de souris

n°734389
Ketill
Posté le 08-05-2013 à 15:36:30  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'aimerai m'acheter un nouveaux tapis de souris car celui que j'ai actuellement est trop petit.
 
Le problême est que je ne me retrouve pas dans les tapix souple, semi rigide, rigide, lisse, rugueux...^^
 
Avant j'avais un tapis de souris Asus RoG qui etait assez rigide et plastifié, tres lisse, la glisse etait rapide mais je n'aime pas trop.
Ensuite j'ai eu celui ci en bundle avec une CG : http://rog.asus.com/wp-content/upl [...] se-pad.png
 
Je suis pas fan de Diablo mais la glisse me convenait bien, il est tres souple mias niveau surface je ne sais pas dans quoi il rentre, il n'est pas super lisse (ca fait un peu tissu sur le dessus) mais pas non plus rugueux (on entend quoi par rugueux ? pas du papier de verre mais on ressent quoi au toucher ?)
 
J'aimerai avoir le même type de glisse, que me conseiller vous ? En plus grand, d'ailleurs j'aime bien les tapis GIGANTESQUE ou on pose tout dessus, il y a quoi comme modèle ? Ca ne s'abime pas trop vite ? (je n'ai vu que le Razer sur mat.net)
 
Petite precision : je suis a 500dpi et je joues a des FPS, MOBA, etc...
 
Merci de vos réponses et de vos eclaircissements^^

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 15:36:30  profilanswer
 

n°734734
Ketill
Posté le 11-05-2013 à 11:10:20  profilanswer
 

Bon je sais pas si ma question etait totalement debile ou ininterressante mais es ce que quelqu'un peut me dire la sensation de touché d'un tapic lisse et d'un tapic rugueux ?
 
Car j'aimerai garder le même type de surface qu'actuellement mais je ne sais absolument pas ce que c'est :x

n°734747
steche
Posté le 11-05-2013 à 14:23:32  profilanswer
 

Le modèle que tu a posté ressemble à un steelseries QcK. Il existe en plusieurs tailles donc suffit que tu prennes le modèle le plus grand :
http://www.materiel.net/tapis-de-s [...] 18812.html
450 x 400 mm
 
Sinon pour info, le QcK entre dans la catégorie tapis souple tissu texture lisse/satinée peu épais.

n°734895
kikooldelu​xe
Posté le 12-05-2013 à 16:07:18  profilanswer
 

Tu as aussi le Steelseries QcK Heavy qui lui est beaucoup plus épais et grand à la fois.

n°734897
Ketill
Posté le 12-05-2013 à 16:13:55  profilanswer
 

Bon bha j'ai pris le QcK en 450*400, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Question debile : choix tapis de souris

 

Sujets relatifs
[Souris Microsoft] Pointeur laser toujours alluméClavier sans fil compatible avec souris microsoft wireless 6000
Problème souris Cyborg R.A.T 3choix casque 7.1
probleme souris logitech g500, souris sensible pour le double clicbesoin d'aide pour un choix d'ecran svp ! (29 pouces pour jouer?)
Deux claviers/souris sur UN PC.choix ecran pour photographie
Plus de sujets relatifs à : Question debile : choix tapis de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR