Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Programmable root enumerator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmable root enumerator

n°772777
migg23
Posté le 03-07-2014 à 08:53:42  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Je viens de formater mon pc , mon disque dur a rendu lame ,
donc nouveau dd ssd pour windows 7 et seagate pour le reste .
 
Et j'ai un triangle jaune avec point d'exclamation dans gestionnaire de périphérique /  programming support / Programmable root enumerator
 
http://www.heberger-image.fr/data/images/85144_triangle_jaune.jpg
 
J'ai une MMO 7 que j'avais déjà avant le formatage et qui marchait très bien , mais depuis cette re installe si je redémarre mon pc je perd ce que j'ai programmer .
 
J'ai re installer le logiciel et drivers de ma MMO 7 mais toujours pareil ...mon dossier de sauvegarde est bien dans :
disque (C:) /utilisateurs/public/documents publics/smart technology profiles.
 
Lorsque je l'active il y a bien le nom de ce dossier mais rien , obliger de tout reprogrammer ....
 
Si vous pouviez m'aider car la je sais plus quoi faire , merci a l'avance , cdt.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 08:53:42  profilanswer
 

n°773492
migg23
Posté le 09-07-2014 à 21:28:57  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai désinstaller mes drivers , plus de message d'erreur .
Mais lors du re redémarrage de mon pc je perd ma config , je l'a réactive dans le logiciel MMO 7  , elle s'affiche au dessous de :
programmez quinze boutons au travers de six modes .  
Mais lorsque je clic sur "activer profil" rien ne ce passe ....elle ne s’enclenche pas !!
Je suis sous windows seven 64 bits .
Help svp merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Programmable root enumerator

 

Sujets relatifs
Programmable Root EnumeratorCherche souri pas trop cher bouton programmable copier coller
MX518 - Bouton programmable pour le flip 3D de Windows Vistacfg root port modem ct633 alice box
webcam programmable ? par défaut ? 
Plus de sujets relatifs à : Programmable root enumerator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR