Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ou se procurer une télecommande/laser pour Powerpoint?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou se procurer une télecommande/laser pour Powerpoint?

n°83774
byron
Posté le 26-08-2004 à 20:50:10  profilanswer
 

Je recherche activement une petite télécommande avec pointeur laser et deux boutons pour piloter sans fil une présentation powerpoint. Malheureusement, je ne trouve que deux/trois kits à la FNAC pour 80€ et un ensemble logitech ma fort beau, mais dont le prix (189€ chez LDLC) est vraiment risible. Il ne s'agit ni plus ni moins d'une souris dont on a retiré le capteur optique et 3 boutons pour les remplacer par un petit laser. Il n'y a rien de moins cher et de performant sur le marché?
 
Merci


Message édité par byron le 26-08-2004 à 20:50:35
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 20:50:10  profilanswer
 

n°83787
CMS slave
Posté le 26-08-2004 à 21:55:56  profilanswer
 

je te l'accorde, le prix du Logitech Cordless Presenter est risible, mais l'obet est tout bonnement génail. Certes, en utilisation souris, il est moyennement convainquant, mais ça dépanne.
 
Quant au prix, je crains fort que l'explication soit assez simple:
- marché niche
- peu de concurrence, surtout de marques sérieuses
- clientèle assez aisée (utilisation business exclusivement, donc on part du principe que l'on a les moyens).
 
Mais à ma connaissance, c'es le meilleur dans cette catégorie: très fiable, longue portée, laser convainquant, très confortable. Je ne lâcherais le mien pour rien au monde, même si je ne m'en sers plus pour le moment...

n°83844
byron
Posté le 27-08-2004 à 07:15:29  profilanswer
 

Je me doute que le logitech semble très performant. SOn avantage pour moi est sa portée supérieure à celle de ses concurrents. Le "hic" c'est que je recherche ce type de produit pour ma présentation de fin d'étude. Et même si je suis prêt à faire un effort, je ne suis pas prêt à mettre une telle somme pour un objet qui ne me servira si peu par la suite.

n°83850
flash_gord​on
Posté le 27-08-2004 à 08:57:42  profilanswer
 

http://www.trust.com/products/product.htm?artnr=12779
 
 
venant de trust, ça peut pas etre bien cher ..

n°83987
byron
Posté le 27-08-2004 à 18:35:44  profilanswer
 

Merci pour cette proposition. C'est un trackball qui est disponible chez LDLC sous une autre marque.
 
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/02/LD0000410231_2.jpg
 
40€ chez LDLC. Ca n'inspire pas confiance, mais ca pourrait faire l'affaire en tout cas pour une présentation. Il faut que je vérifie la portée. C vraiment dommage que le logitech soit si cher. Il m'aurait bien interessé.
 

n°84422
CMS slave
Posté le 29-08-2004 à 21:08:30  profilanswer
 

sinon, une solution de rechange, c'est une vraie souris ou TB sans fil de bonne qualité (Logitech ont une assez bonne portée, Msoft aussi je crois). Tu peux la programmer pour les fonctions les plus utiles de PowerrPoint si tu as pls boutons (page suivante, page préc, etc). Et tu t'achètes un petit pointeur laser dans un magasin discount quelconque, que tu dois trouver à 5-10€ j'imagine...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ou se procurer une télecommande/laser pour Powerpoint?

 

Sujets relatifs
Comment recharger en poudre le toner d’une imprimante laser ?Imprimantes laser couleur d'entrée de gamme
Que pensez-vous de Cordless Mouse CMX™1000 Laser de Logitech ???laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos
Papiers spéciaux pour imprimante laser couleur ??[ RCH ] Imprimante laser couleur A3
Imprimante laserComparatif laser / jet d'encre
multi fonctions ou laser monochrometelecommande bob sapphire
Plus de sujets relatifs à : Ou se procurer une télecommande/laser pour Powerpoint?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR