Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes avec la sourie..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec la sourie..

n°550104
Øokllie
Posté le 11-04-2009 à 02:50:29  profilanswer
 

Avant tout bonsoir à tous ! :)
Je me suis achetè il y à quelques heures une sourie Razer Lachesis.
Je l'ai directement branchè sur mon ordinateur sans installer le logiciel qui allait avec,mais lorsque j'ai éteint mon ordi puis rallumé,la souris marchait plus et le seul moyen de la rallumer et de la debrancher puis rebrancher(lorsque je la dèbranche il y à se sons "usb" qui se declanche pourtant..)et même apres avoir installé le logiciel,j'ai toujours ce problème..
Je suis vraiment nul en informatiques donc pouvez vous me donner des rèponses faciles ?
Merci beaucoup d'avance =)
Cordialement,
Øokllie

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 02:50:29  profilanswer
 

n°550144
marvouille
Posté le 11-04-2009 à 17:20:55  profilanswer
 

va demander sur le post de la lachesis directement,ils seront plus aptes a te repondre je pense ;) http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7315_1.htm


Message édité par marvouille le 11-04-2009 à 17:21:34
n°550194
ken_le_fra​nc
Posté le 12-04-2009 à 01:37:29  profilanswer
 

Yep comme le disait marvouille, ça aurait ete mieux de poster directe dans le topic de la lachesis; m'enfin bon, on va essayer de te depanner qd meme  :sol:  
 
Bon d'abord, je suis pas sur d'avoir exactement capté ton probleme, mais je pense que oui. Tu me diras si c'est ça ou pas ; )
 
premier truc; ta souris marche ou pas, je veux dire, as tu les "lumieres" qui marchent; ou tu as "juste" le probleme de: Quand tu demarres ton pc, ta souris n'est pas detectée, et alors comme j'ai cru comprendre, tu dois la debrancher, et rebrancher pour qu'elle remarche?
 
Je pense que c'est le 2eme cas?
Si c'est ça, normalement, c'est pas foutu ; ) et tu n'es pas le seul à avoir eu ce probleme.
 
Aurais tu par hasard une carte mere asus? ( Ils faut souvent mettre a jour le bios des cartes meres asus)
Si t'es une grosse truffe en informatique, touche pas au bios de ta carte mere pour le moment ! ;)
 
Donc, tu vas d'abord lire ça, c'est les explications en anglais directe de chez razer ( c'est pour mettre à jour ta souris.. driver et firmware)
http://www.razersupport.com/index. [...] 9&nav=0,18
et juste apres ça, c'est pour le firmware:
http://www.razersupport.com/index. [...] 9&nav=0,18
 
Tu supprimes tes drivers, tu download le firmware et driver ici :
http://www.razersupport.com/index. [...] id=0&nav=0
 
Avec l'aide fournie par les 2 tutos, tu mets à jour driver et firmware; driver en version 1.1 et firmware 1.91
 
 
Est ce qu'apres les mises a jour firmware/driver, ça marche?
Si, non; Verifies dans tes parametres bios, si tu as bien usb "on" pour ta souris.
 
 
Si vraiment ça marche pas, et/ou que tu as carte mere asus,faudra surement passer par une mise a jour du bios; Comme je suis pas super frais tonight, avant de toucher au bios de ta carte mere( qui peut etre risqué si tu foires la mise à jour) Je te conseille si ce que j'ai mis plus haut n'a pas marché, de poster sur le topic de la lachesis, si quelqu'un à  une autre idee ou si j'ai oublié un truc, au cas ou !
 
...et si tu n'as pas le choix, il te faudra mettre ton bios à jour en suivant tres scrupuleusement les explications fournies ds la notice, ou site officiel ( c'est pas compliqué! Mais si tu fais une betise, tu risques de pu pouvoir redemarrer ton pc, donc à faire avec prudence)
 
.....Et dis nous si c'est ok sur le topic lachesis, ça pourra tjrs servir à d'autres.
 
Good luck  :hello:  
 
 

n°550254
ken_le_fra​nc
Posté le 12-04-2009 à 18:09:21  profilanswer
 

Youhou, tu t'es electrocuté avec ta souris :pt1cable:  ou t'as pas encore essayé? ; ) dis nous si ta souris marche maintenant , ca serait sympa  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes avec la sourie..

 

Sujets relatifs
Problèmes USB[Samsung t220md] Problèmes de dalles avec le t220hd (md)?
Razer Lachesis, problemes...HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ?
problèmes de lignes mauves à l'impressionRésolu : Problèmes d'affichage second moniteur ! HELP !
Problèmes "Ordinateur Bureau"[Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques !
Problèmes LG 915FT Plus (CRT)sourie pour gamer
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec la sourie..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR