Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes pour se procurer un clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes pour se procurer un clavier

n°735805
potemkinee
Posté le 22-05-2013 à 08:42:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment cherché à acheter le clavier Filco suivant :  
http://www.amazon.com/Filco-Majest [...] 107&sr=1-5
 
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de moyen de le faire livrer en France ... est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait un autre site ou un fournisseur qui en assurerait la vente en France ?  
 
N'importe quelle aide serait beaucoup appréciée !
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 08:42:27  profilanswer
 

n°735815
not1thing
Posté le 22-05-2013 à 11:00:57  profilanswer
 

Bonjour, je n'ai pas regardé si il avait spécialement ce modèle (touche de cette couleur etc) mais keyboardco.com ont un stock de filco assez conséquent en iso et ansi les fdp sont normal et surtout pas de douane.

n°735823
potemkinee
Posté le 22-05-2013 à 11:30:02  profilanswer
 

Oui en effet j'ai déjà vu ce site, mais je n'arrive pas à trouver ce clavier là en particulier ... C'est bizarre d'ailleurs parce que sur la page amazon il est spécifié que le clavier vient de là ("Sold by Keyboard Co UK" ), donc je comprends pas vraiment.
 
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, même si mon problème reste entier :p

n°735844
not1thing
Posté le 22-05-2013 à 14:03:47  profilanswer
 

En tout n'hésite pas à les contacter directement chez keyboard co il sont très sympa =) après pour du filco par chez nous surtout un modèle particulier dur dur ... reste la solution de prendre des keycaps à côté mais cela reviens légèrement plus cher quoi que les frais de douane sur un clavier à 150 euros ... à calculer quoi

n°735873
potemkinee
Posté le 22-05-2013 à 16:47:19  profilanswer
 

Je viens de les contacter, apparemment c'est une édition limitée et ils n'ont en plus en stock (y a que amazon qui en ont encore quelques uns) ... je commence à perdre espoir ahah. Faut voir le prix pour les keycaps après ouais.

n°735886
not1thing
Posté le 22-05-2013 à 17:34:15  profilanswer
 

Keycaps chez WASD en custom + fdp il me semble que j'étais dans les 60euros pour te donner une idée.

n°736295
lennox671
Posté le 26-05-2013 à 23:23:42  profilanswer
 

Il me semble que quelqu'un sur le topic des claviers mécas vendais un jeu de keycaps jaunes il y a une semaine ou deux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes pour se procurer un clavier

 

Sujets relatifs
Demande clé passe pour connexion clavier bluetoothClavier sans fil compatible avec souris microsoft wireless 6000
clavier strike 7conseil achat clavier/souris
Choix clavier mécaniqueprobleme clavier wifi
quel clavier mecanique.?Mini clavier Rii i10
le post pour les gaucher ! (souris pad clavier)Aide choix Sours + Clavier Gamer
Plus de sujets relatifs à : Problèmes pour se procurer un clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR