Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes avec Microsoft wireless desktop 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Microsoft wireless desktop 2.0

n°198256
feodora
Posté le 09-08-2005 à 17:10:17  profilanswer
 

Bonjour!
J'aurais besoin d'un conseil.Je travaille dans un bureau.On est trois personnes.Nous venons d'acheter des claviers+souris Microsoft wireless desktop 2.0.Un de mes collègues et moi nous travaillons encore avec Windows 98  :oops: On a même pas pu installer la software IntelliType Pro 5.0,mais au moins ça marche (à part les boutons de raccourcis :cry: Mais mon autre collègue qui a Windows 2000 a un problème.Au départ ça marchait bien.Il a installé la software et le lendemain matin au démarrage,le clavier et la souris ont bloqué après le démarrage de Windows.Quelqu'un a dit qu'on ne devrait pas avoir deux appareils sans fil sur le même bureau.Est-ce que ça peut créer des problèmes ou qu'est-ce que ça pourrait être?Merci de me répondre!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 17:10:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes avec Microsoft wireless desktop 2.0

 

Sujets relatifs
problemes i550 (encore...)Problèmes techniques sur résolution moniteur CRT&LCD, TV et APN
problemes pour trouver drivers HPTrust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis]
Drivers XP pour Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro Des problèmes comme vous les aimez....
Gamepad Firestorm Wireless - Problème de config dans les jeuxAvez vous le meme probleme sur votre Souris Microsoft Optical Black???
Existe t'il plusieurs version de la derniere Souris Microsoft Optical?souris Microsoft (rafraichissement)
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Microsoft wireless desktop 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR