Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes de connexion - Di Novo Edge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de connexion - Di Novo Edge

n°443244
Diego@Kaos​project
Posté le 13-11-2007 à 23:58:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai connecté un Di Novo Edge sur un Mac Mini (après avoir installé XP dessus) mais j'ai énormément de problèmes de connexion.
En fait, dès que l'ordi se met en veille, que j'éteins le clavier ou simplement que j'arrête le pc (ou le redémarre), la connexion est perdue et je dois ré-appuyer sur les deux boutons connect pour la récupérer.
J'ai le même problème que ce soit avec le dongle USB BT fourni ou avec le BT intégré au Mac Mini.
 
J'ai essayé sur un autre PC, tout ce qu'il y a de plus récent et "standard" (CM Asus P5B-E Plus, C2D 6600, 2Go Corsair, etc...), et j'ai le même problème. Mon clavier aurait-il un problème ? Suis je le seul à avoir ca ?
 
Pour le mac, je le soupçonne de couper l'alim sur ses ports USB, ce qui pourrait justifier la déconnexion, mais pas sur le pc...
 
Merci
 
Diego

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 23:58:18  profilanswer
 

n°449097
harvardboy
Posté le 05-12-2007 à 03:50:44  profilanswer
 

j ai le meme probleme et je sais pas ce que c est non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes de connexion - Di Novo Edge

 

Sujets relatifs
problèmes de touches clavier logitechProblèmes copie de fichier avec DISQU DUR EXTERNE WESTERN DIGITAL
Fonction "Utiliser l'imprimante hors connexion ou en ligne"Problème de connexion freebox en hdmi
ecran noir après connexion carte PCISamsung 223BW, problemes de dalles ou non?
Topic Samsung 226CW: Les couleurs, les problemes&CoProblèmes avec Lexmark X3470
pb connexion wifi et freebox? 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de connexion - Di Novo Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR