Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème lors d'une visée trop rapide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors d'une visée trop rapide...

n°918851
SkyDeaz
Posté le 19-03-2017 à 15:56:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème (que j'ai depuis longtemps je présume) mais que j'ai découvert en jouant à Counter Strike GO, je m'explique, un ami m'a conseillé de régler ma sensibilité entre 1.5 et 2.5, je l'ai donc mis à 2, avant je jouais en 6, ce qui fait que c'est devenu vachement plus lent mais mieux pour viser
 
Mon problème vient lorsque j'ai besoin de changer de direction de visée rapidement, quand par exemple je dois regarder ailleurs car une grenade flash arrive devant moi pour ne pas être ébloui,
en sensibilité 6 il me suffisait de bouger de quelques centimètres à peine ma souris,
mais là je dois faire un long geste brusque pour changer, mais lorsque je fais un mouvement brusque la visée se bloque, comme si j'arrêtai tout simplement de bouger la souris, j'ai fais plusieurs test sur plusieurs jeux et ça vient bien de ma souris, je fais des vas et vient rapide de gauche à droite et au final c'est comme si je bougeais que de quelques millimètres alors que je suis censé faire plusieurs tours sur moi même...
 
En bref :  
Lorsque je bouge rapidement ma souris afin de faire un tour sur moi-même mon pointeur se bloque ;
Lorsque je bouge lentement ma souris afin de faire un tour sur moi-même mon pointeur ne se bloque pas et parcours le chemin jusqu'à ce que j'arrête de bouger la souris.  
 
J'espère avoir été clair, c'est un problème simple quand on l'a sous les yeux mais assez dur à expliqué..
Merci d'avance pour votre lecture et j'attends vos solutions avec grand plaisir.
 
P.S : Voici le lien de ma souris : http://www.spiritofgamer.com/fr_pro-m2_gamingmouse/

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 15:56:01  profilanswer
 

n°918905
dunkhey
Posté le 20-03-2017 à 08:29:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
A combien a tu regler le Dpi de ta souris ?  
 
Et a tu essayé de la brancher sur un autre pc pour voir car vue que la souris ce bloque quand tu bouge trop rapidement elle ce bloque il est possible que le dpi soit trop bas ou alors que ta souris est du mal a calculer sa position

n°918909
Tigrou
Sans accroc
Posté le 20-03-2017 à 09:36:28  profilanswer
 


Bonjour SkyDeaz,
 
le capteur de ta souris qui "décroche" lors de mouvements rapides tout simplement. "Spirit of Gamer" est fabriqué par Advance donc la qualité n'est "pas top-top" pour rester poli :o  
Avec un budget supérieur tu pourrais t'en prendre une correcte qui n'a pas ce souci, voir ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6714_1.htm :hello:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°919013
SkyDeaz
Posté le 20-03-2017 à 18:59:16  profilanswer
 

Bonjour et merci de vos réponses,
 
dunkhey, ma souris est réglée sur 800 Dpi
Non je n'ai pas essayé mais comme a dit Tigrou je pense que c'est du la qualité du produit, ça faisait la même chose à un ami avec une souris "bas de gamme" et lorsqu'il a changé pour mieux ça n'a plus posé aucun soucis
 
J'investirai donc dans une meilleure souris, merci à vous! (:

n°919075
sorcery
Forever unpopular
Posté le 21-03-2017 à 12:23:48  profilanswer
 

Sûrement un capteur destiné principalement à la bureautique implanté dans une souris dite "Gamer" :o
Puis la surface (tapis) influence aussi la vitesse à laquelle le capteur décroche lors des mouvements rapides (flicking).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème lors d'une visée trop rapide...

 

Sujets relatifs
probleme avec imprimante AR 203EProblème écran BenQ Zowie XL2411 144 hertz
Problème d'impression couleurProblème ButtKicker thmp-1
Problème de ports USBProblème suite remplacement ecrans
Problème de 3dproblème de connection caméra Misafes Mi-cam hd
Probleme G-sync Asus Rog pg348qprobleme écran no signal
Plus de sujets relatifs à : Problème lors d'une visée trop rapide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR