Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme avec les touches féchées et quelques autres dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec les touches féchées et quelques autres dans les jeux

n°16654
binome
Tu sais quoi? Oui, moi aussi.
Posté le 19-09-2003 à 19:11:45  profilanswer
 

J'ai un problème pour jouer à quake et à Counter (c'est dire si j'ai un problème)
 
C'est plus explicite sous quake lors du choix des touches, mais le résultat du problème est exactement le même sous counter.
 
Ce qu'il se passe c'est que pour les 4 touches fléchées, ainsi que pour les touches du pavé au dessus (soit insertion, suppression, fin, home, page haut et page bas) ainsi que sur la touche imprime ecran, lorsque je tape l'une de ces touches dans le choix des commandes dans quake (je prends cet exemple parce qu'il renvoie exactement la touche qu'on tape), le résultat est systématiquement SHIFT
 
Donc évidemment dans le jeux ca fait un truc bizarre étant donné que j'ai pour habitude de donner à la toucher shift l'action de s'accroupir, et donc ca fait un déplacement latéral ou vers l'avant AVEC accroupissement (donc la touche fait shift + la direction)
 
J'ai deja essayer de changer les drivers du clavier, j'ai deja essayé de changer de clavier dans le gestionnaire de matériel (parmi les compaptible et meme parmi les non compaptibles ultra-standard)
 
Si ya kelkun qui peut m'aider! merci!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 19:11:45  profilanswer
 

n°16673
Winnuke
Posté le 19-09-2003 à 21:32:55  profilanswer
 

change la touche pour s'accroupir  :whistle:

n°16767
binome
Tu sais quoi? Oui, moi aussi.
Posté le 20-09-2003 à 16:06:27  profilanswer
 

Mais nan! c pas jsute ca que je veux, faire! le pribleme pourrait avoir d'autres conscéquences chiantes que celle-la! faudrait réellement résoudre le pb!
 
Enfin, merci quand même!

n°19523
jokoon
Posté le 06-10-2003 à 23:12:34  profilanswer
 

Edite le q3config.cfg

n°88037
KarZyx
Posté le 12-09-2004 à 10:44:00  profilanswer
 

g le meme prog...et je sais pas d ou ca vient


---------------
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme avec les touches féchées et quelques autres dans les jeux

 

Sujets relatifs
Problème de connectique sur un portable <--->scanner[Claviers] Nombre de touches pressables simultanements.. "zones"?
Samsung TFT 151s + Radeon 9200 = problème !Problème de carte graphique
petit probleme avec un mitsu diamond pro 920Probléme cle usb
HP5550!! Probleme ou pas??==> [Resolu] Merci...problème modem ECI / USB / Alim
[Joystick] Problème de reconnaissanceProblème modem USB !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les touches féchées et quelques autres dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR