Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec les touches * / et num luck du pavé numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les touches * / et num luck du pavé numérique

n°496324
wapkagut
Posté le 05-07-2008 à 15:15:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila j'ai actuellement un petit problème qui est revenu (je l'avais dejas eu il y a quelque temps, mais j'avais un autre PC (mais le mêm clavier) qui etait arrivé 2-3 fois mais avec un formatage sa resou le probleme ... bref)
 
Mon problème est que les touches suivante de mon pavé numerique ne fonctionne pas
Num Lock
*
/
 
J'ai tester de réinstaller les drivers mais rien n'y fait sa fonctionne pas. (je me suis rendu compte que quand le probleme est aparu j'ai quitter World of warcraft puis les touches refonctionnait, et un moment apres elles ont rebug, apres un reboot le clavier a fonctionné correctement un petit moment)
 
Je possède un Clavier G15 et je tourne sous Vista 32bit (sur mon ancien pc qui a eu le même probleme j'etais sous XP Pro)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 15:15:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec les touches * / et num luck du pavé numérique

 

Sujets relatifs
Gforce 7300GT 512 MB problemeproblème pixelisation de l'écran
Problème d'impression derrière un serveur d'impressionPetit problème de souris
Utiliser un camescope numérique comme webcam ?Problème Imprimante Epson
Probleme MP-510HP ScanJet 3300c - Problème de numérisation
probléme clavierProblème Graveur / Clone CD ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les touches * / et num luck du pavé numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR