Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème touches clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème touches clavier

n°722872
debutant20​11
Posté le 31-01-2013 à 22:00:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
voilà j'ai un problème avec le clavier de mon netbook, depuis que j'ai branché un clavier sans fil dessus, dès que je débranche ce clavier sans fil, les touches telle que U, I, O, P et d'autres touches qui sont aussi des raccourcis clavier, ne m'affichent pas la lettre U, I, O, P lorsque j'appuie dessus, mais le raccourcis clavier écris sur la touche, je sais pas comment désactiver ça et revenir à la configuraton d'origine, pour pouvoir écrire U, I, O, P je dois aussi appuyer sur la touche (Fn).
 
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 22:00:33  profilanswer
 

n°723176
charlyonth​eroad
Posté le 02-02-2013 à 18:43:14  profilanswer
 

salut à toi
 
es ce que tu n'aurais pas enclencher le mode qwerty (clavier anglais) ??  
 
regarde dans : démarer/panneau de config/matériel et audio.  
 
tu devrai avoir clavier quelque part, regarde dedans, tu doit pouvoir remettre les configues par défault.
 
sinon ta la commande macro Alt+Shift, pour passer de azerty à qwerty.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème touches clavier

 

Sujets relatifs
Clavier logitech classic 200 / probleme combinaison touchesproblème clavier logitech : touches standards marchent pas!!
Problème de touches de clavierProblème touches simultanées clavier reclusa
Probleme avec vistaProbléme clavier : bug des 3 touches
Problème bizarre de clavier : touches inopérantes dans certains casProblème de touches sur clavier Microsoft Wireless Comfort Keyboard
Problème avec les touches de mon clavierProbleme TOUCHES - clavier Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.0a
Plus de sujets relatifs à : Problème touches clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR